Mathieu Bastareaud: « On ne respecte pas les annonces et c’est énervant »

Mathieu Bastareaud: « On ne respecte pas les annonces et c’est énervant »

Le vendredi 15 septembre 2017 à 9:15 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud se prépare à défier Montpellier, dimanche après-midi à l’Altrad Stadium pour le compte de la quatrième journée du Top 14.

Interrogé cette semaine, le joueur Varois est revenu sur la courte victoire du RCT contre Toulouse, le week-end dernier à Mayol (20-16).

Le puissant joueur Toulonnais est loins de se satisfaire de cette victoire. Il affirme être énervé des ratés de l’équipe. Extrait:

« On avait une très belle équipe toulousaine en face de nous. Mais je pense qu’on s’est énormément compliqué la tâche encore une fois. La victoire c’est bien car on montre qu’on a de l’orgueil, mais je pense qu’on peut se rendre le match beaucoup plus simple. On ne respecte pas les annonces et c’est énervant car on travaille toute la semaine et au final, le dimanche ce n’est pas au point. Parfois on peut râler contre l’arbitre, mais là, on peut s’en vouloir qu’à nous. Je suis un peu déçu de notre performance. Si on veut être ambitieux et vouloir concurrencer les meilleurs, ce n’est pas en faisant ce genre de performance. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Penher 15 septembre 2017 at 09h- Répondre

    Il a raison Mathieu mais cela ne doit-il pas rester dans le vestiaire ???