Josua Tuisova a terminé de purger sa peine et va faire son grand retour
Josua Tuisova a terminé de purger sa peine et va faire son grand retour
Le mardi 6 mars 2018 à 16:11 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Auteur d’un plaquage dangereux sur l’ailier Bordelais Blair Connor, le Toulonnais Josua Tuisova a écopé d’une suspension de trois semaines par la Commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby.
Suspendu jusqu’au dimanche 4 mars, le joueur Fidjien a terminé de purger sa peine après avoir manqué les matches contre le Stade-Français, La Rochelle et Lyon.
Ainsi, Josua Tuisova réintégrera le groupe Toulonnais dès ce week-end pour affronter le SU Agen au Stade Mayol.
Voilà une excellente nouvelle étant donné la blessure à l’épaule de JP Pietersen lors de la défaite contre Lyon.
Publicité
7 Commentaires
Il va avoir la dalle ! ça va être terrible !
Excellent oui ça c’est vrai ! il nous a manqué grave ……
Et Mrs du staf , SVP , Fabien , Fabrice …… j’espère que vous avez compris pour Radradra ….??! Il » DOIT » jouer au centre sinon se sera la » cata » sans arrêt ….. Surtout quand Mathieu n’est pas là !!
Fekitoa tant qu’il arrête pas ses » tchitchac » improductifs : sur le banc des remplacants …..
Bien revenu, Josua.
Mais après un mois sans match, tu dois avoir de la dynamite dans les bras. Alors destronche-les bien, mais sans les décapiter, stp.
Sinon c’est le retour au mitard direct et on a besoin de toi pour les matchs importants qui arrivent.
Je ne voudrais pas être le joueur victime de son premier raffut!!
justement je pense le contraire, je pense qu il va y aller molo car il va avoir peur de se faire encore baiser pas la fédé au moindre faux pas.
Heureux de Son Retour ! Mais Au Risque de m’Attirer les Foudres du Blog … LOL ! Je ne le Ferai pas Jouer contre Agen et donc Face a son Frère ! Jos est un Vrai Gentil et Il ne Destronchera Jamais son Frère ( Voir le Match Aller ) Donc j’attendrai Oyo !!!
Allez y Feu …………… MDR !
Go Toulon !
a priori pas sur la feuille de match le frangin