Marc Dal Maso apprécie le comportement de Mourad Boudjellal

Marc Dal Maso apprécie le comportement de Mourad Boudjellal

6 mars 2018 - 16:15

0 Commentaire

Publicité

Le spécialiste de la mêlée du Rugby Club Toulonnais, Marc Dal Maso s’est confié dans les colonnes du petitbleu.fr afin d’évoquer la saison du XV de la Rade.

Selon le technicien Français, la saison vécue par le RCT est totalement logique étant donné les nombreux changements effectués au sein du staff mais également dans l’effectif l’été dernier.

Il ne manque pas de préciser apprécier le comportement de son président Mourad Boudjellal qui a toujours protégé son staff, même quand la crise guettait le club. Extrait:

«Nous vivons une saison logique par rapport à l’intersaison que nous avons vécue, avec l’arrivée d’un nouveau staff. Il était normal d’avoir besoin de 5 ou 6 mois de travail pour que tout le monde trouve ses marques. C’était un protocole d’adaptation nécessaire entre les joueurs et le staff. Cette saison était un peu particulière, même s’il y a toujours des attentes très fortes à Toulon. Je trouve qu’elles ont été bien contrôlées par tout le monde. Il n’y a pas eu de pression négative. Le président Mourad Boudjellal a protégé ce qu’il voulait protéger. Il a voulu ce staff, c’est donc lui qui a servi de paravent quand il y avait un peu de mistral.»

Publicité

0 Commentaire