
Audience: Le XV de France battu par le Commissaire Magellan
Audience: Le XV de France battu par le Commissaire Magellan
Le dimanche 11 novembre 2018 à 14:48 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le test-match entre le XV de France et l’Afrique du Sud (26-29) a attiré samedi seulement 50.000 spectateurs au Stade de France. A l’audimat aussi, les chiffres sont décevants avec 3,8 millions de téléspectateurs.
La période grise du XV de France se poursuit. S’éternise même. Les Bleus ont connu une nouvelle désillusion samedi en s’inclinant sur la dernière action de la rencontre face à l’Afrique du Sud (26-29). Encore un test-match qui s’échappe, et un engouement populaire en berne. Avec deux chiffres illustrant ce constat. Celui de l’affluence au Stade de France d’abord. Les Bleus n’ont ainsi fait déplacer que 50.000 spectateurs à Saint-Denis.
Les Bleus battus par le Commissaire Magellan
Un chiffre assez faible, et en recul sur l’affluence de l’année dernière face au même adversaire (55.000 spectateurs). A l’audimat aussi, cela commence à être compliqué pour les Bleus. France 2 n’a compilé que 3,8 millions de téléspectateurs, pour 17,7% de part d’audience. Un chiffre qui place la chaîne seulement au troisième rang de la soirée samedi derrière TF1 (4.7 M avec les NRJ Music Awards) et France 3 et le Commissaire Magellan (4,1 M).
Source: rmcsport.com
Publicité
4 Commentaires
En même temps c’est pas les retransmission sur F2 avec des commentaires minables qui vont faire remonter l’audience.
Pourtant hier soir le scenario est digne des 5 dernieres minutes alias cmissaire borel mdrrr
Plutôt MEMENTO *desmorct* film de l’année 2000 .
le protagoniste bien qu’il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu’il a fait le match précédent , où il se trouve, où il va et pourquoi (T THOMAS )☺ et quelques autres de l’équipe
Pour ne jamais perdre le fil du match, il a structuré sa vie à l’aide de fiches, de notes, de photos,
de tatouages sur le corps ,ce que font les all-blacks ☺
C’est ce qui l’aide à garder contact avec L’EDF, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l’espace et du temps
le problème c’est qu’a la vidéo il regarde tout le temps Dory qui perdait tout le temps la mémoire dans le film NEMO.
Conclusion :on revient au départ DORY MEMENTO voila voila !
…