Courtisé par de nombreux clubs, Sam Whitelock a pris sa décision

Courtisé par de nombreux clubs, Sam Whitelock a pris sa décision

Le mercredi 1 mai 2019 à 8:41 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne international Néo-Zélandais Sam Whitelock a pris sa décision.

Courtisé par de nombreux clubs, le joueur des All-Blacks a finalement pris la décision de prolonger son contrat avec la Fédération Néo-Zélandaise pour quatre saisons, autrement dit jusqu’en 2023.

Ce-dernier a inclus une clause dans son contrat lui permettant de réaliser une pige au Japon et de manquer le Super Rugby de 2020.

Sam Whitelock – âgé de 30 – devrait donc terminer sa carrière en Nouvelle-Zélande et ne jamais jouer en Europe.

Publicité

9 Commentaires

  1. Morgan Isoardino 1 mai 2019 at 09h- Répondre

    On s’en fout, nous, on à Eben!

    • JP2683 1 mai 2019 at 09h- Répondre

      Oui …. Mais Imagine les Deux Ensemble …..
      Go Toulon !

  2. BakkiesTHEBEST 1 mai 2019 at 09h- Répondre

    Waouh ! Vu qu’on a Etzebeth je suis content qu’il aille pas chez un concurrent ! Je pense qu’il sera la nouveau capitaine de Blacks après 2019. D’ici 2023 il a le temps de monter à 150 sélections, sacrée poutre !

  3. desmorct 1 mai 2019 at 09h- Répondre

    Beaucoup de gros joueurs vont au japon, le salaire et puis pas loin de leur pays pour rejouer avec leur equipe nationale

  4. BakkiesTHEBEST 1 mai 2019 at 09h- Répondre

    En plus c’est une première puisqu’il reste sélectionnable avec les Blacks tout en évoluant à l’étranger, au Japon pendant sa pige

  5. desmorct 1 mai 2019 at 09h- Répondre

    le japon va avoir les meilleurs apres cette Ce kriel,de allende,et pas mal d’autres l’europe est plus l’eldorado pour les joueurs

  6. LOUVET62 1 mai 2019 at 10h- Répondre

    voila des mecs qui ont l esprit Maison , bravo a eux !

  7. Alleztoulon 1 mai 2019 at 12h- Répondre

    J’avais rêvé d’une deuxième ligne Etzebeth /Withelock. Avec ces deux là on aurait defonce tout le monde. Dommage