Les belles anecdotes de Jerome Kaino sur le jeu rugueux de Bakkies Botha
Les belles anecdotes de Jerome Kaino sur le jeu rugueux de Bakkies Botha
Le jeudi 6 juin 2019 à 9:29 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe ce mercredi, le troisième ligne du Stade-Toulousain, Jerome Kaino a dévoilé le nom du joueur le plus teigneux qu’il ait affronté tout au long de sa carrière.
Ainsi, le All-Black a désigné l’ancien deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais Bakkies Botha. Extrait:
« Sans hésiter : Bakkies Botha. Un vrai rugueux. Il vous faisait des trucs vicieux même une fois le ballon parti. Des coups de coude dans la gueule alors que vous êtes au sol, par exemple. Avec lui, on livrait un match dans le match. Son intention était de faire mal. Mais il n’est jamais parvenu à prendre cet ascendant sur moi. Pourtant, il n’y a jamais eu un adversaire, aussi vicieux soit-il, avec lequel je n’avais pas envie d’aller boire une bière à l’issue du match. On trinque, on boit un coup et c’est fini. Ce qui s’est passé sur le terrain doit y rester. On ne revient pas sur les détails du match. On se dit qu’on s’est mutuellement donné du fil à retordre. Et rendez-vous la prochaine fois ! »
Publicité
9 Commentaires
J’adore
QUEL JOUEUR!!!!
OUI au moins le rct etait respecte sur le terain, j’espere que baby botha nous apporte ce plus dans le pack de l’illustre bakkies
Ouais enfin les coups de coude dans la gueule dans les regroupements, si c’était contre nous beaucoup auraient fait les pleureuses en s’insultant l’arbitre..
Sinon un très grand monsieur, à lui tout seul il assurait une sérénité et une confiance à tout un groupe !!
Et dans le sens inverse, vu que des nos jours ce genre de geste c’est rouge, on serait les premiers à lui en vouloir de nous coûter le match pour un geste que tout le monde qualifierait de débile uniquement car il était pris la main dans le sac!
Entre gentlemen ça se passe toujours buen
C’est clair qu’il a fait partie des pLus grands guerriers du RCT ,au moins
depuis 1966 date à laquelle j’ai suivi le RCT régulièrement.Respect.
C’est indiscutable :depuis 1966 que je suis le RCT ,il a fait partie des
plus grands guerriers de notre club. Respect.
Vu la réputation qui a précédée son arrivée et la surveillance particulière des arbitres il n’a pas du abuser de tels gestes , il a eu très , très peu de jaunes