Facundo Isa se dit totalement impressionné par l’un de ses coéquipiers du RC Toulon

Facundo Isa se dit totalement impressionné par l’un de ses coéquipiers du RC Toulon

12 novembre 2019 - 17:05

0 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Facundo Isa s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de ce lundi.

Ce-dernier a avoué être totalement impressionné par l’un de ses coéquipiers, à savoir le troisième ligne Néo-Zélandais Liam Messam.

Il explique que l’ancien joueur des All-Blacks s’entraîne énormément et ne s’arrête jamais. Il arrive au centre d’entraînement le premier et repart le dernier. Extrait:

« Liam Messam ? Je le regarde énormément. C’est le joueur qui s’entraîne le plus : sur le terrain, à la salle de musculation. Il arrive le premier et part le dernier. Il me fait penser à Leguizamon. Lui, c’est un fou de travail. Tu le regardes tu te dis : « C’est qui ce mec ? » »

Pour sa part, Facundo Isa indique ne pas aimer la musculation. Mais il n’a pas le choix. Extrait:

« Le problème, c’est que certains joueurs aiment travailler, pousser… mais pas moi ! Un jour, pour rigoler j’avais dit que j’étais là pour faire du rugby, pas de la musculation, sinon je me serais inscrit au cross fit. Ça avait amusé les mecs (sourire). Alors, je me cachais un peu. Plus aujourd’hui. Il m’a fallu du temps pour le comprendre. Je préfère toujours jouer au rugby et, d’ailleurs, j’aimerais que le reste n’existe pas. (rires) Mais aujourd’hui c’est un indispensable. »

Publicité

0 Commentaire