Jonathan Sexton dérape puis s’excuse
Jonathan Sexton dérape puis s’excuse
Le jeudi 5 novembre 2020 à 18:59 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Irlandais Jonathan Sexton a dérapé au moment d’apprendre qu’il allait être remplacé par son compatriote Ross Byrne à la 69ème minute du match contre le XV de France, samedi soir au Stade de France.
L’ancien joueur du Racing 92 a exprimé son grand mécontentement au moment de quitter la pelouse du Stade de France, ne comprenant pas sa sortie.
Ce mauvais comportement a valu à Jonathan Sexton de nombreuses critiques par les journalistes, dès la fin de la rencontre.
Ce jeudi, Jonathan Sexton a tenu à s’excuser auprès de son sélection Andy Farrell pour son mauvais comportement. Extrait:
« J’ai mal réagi, c’est tout ce que je peux dire. J’ai parlé avec Andy après le match et dimanche quand je me suis excusé. Je ne vais pas m’excuser auprès de la terre entière. Cela n’aurait pas dû se produire. »
Pour sa part, Andy Farrell n’en tient pas rigueur à son ouvreur. Extrait:
« C’est une tempête dans un verre d’eau. Johnny est un gars passionné et c’est la raison pour laquelle nous l’aimons en tant que joueur depuis le temps qu’il est au sommet du rugby irlandais. Nous discutons toujours de tout ce qui se passe, nous discutons toujours de son jeu individuel, de son capitanat, nous apprenons toujours ensemble. »
Publicité
3 Commentaires
Ce monsieur est très imbu de sa personne
C’est un compétiteur, normal qu’il râle quand on le sort !
Mais à son âge, il va sortir de plus en plus souvent et longtemps, va falloir qu’il s’habitue…
C’est pas la première fois qu’il le fait… et certainement pas la dernière.