
Le Stade-Français atomise le CA Brive
Le Stade-Français atomise le CA Brive
Le dimanche 3 janvier 2021 à 19:49 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le Stade-Français Paris accueillait le CA Brive au Stade Jean-Bouin, ce dimanche après-midi à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Les Parisiens se sont facilement imposés avec le point de bonus offensif sur le score de 51 à 21.
Les locaux ont inscrit six essais signés Veainu (15′), Hamdaoui (27′), Hall (34′), Gobler (55′ et 65′) et De Giovanni (67′).
Les Brivistes ont marqué trois essais via Jurand (31′), Ceccarelli (37′) et Kamikamica (46′).
A noter que les Brivistes ont écopé d’un carton rouge à la 55ème minute de jeu suite à un plaquage dangereux de Fa’aso’o sur Joris Segonds.
Grâce à cette victoire bonifiée, le Stade-Français Paris dépasse le Rugby Club Toulonnais au classement du Top 14.
Publicité
13 Commentaires
arbitrage maison honteux comme face à nous et 5 points offerts au SF. avec Poite évidemment à la vidéo. un scandale.
En tout cas que c’est agréable de voir un match sur un terrain hybride au lieu d’un champs de pommes de terre (Mayol entre autre).
Je regarde pas mal de matchs et je constate qu’il y a du spectacle à chaque fois sur ce type de terrains.
La LNR devrait imposer les derniers clubs n’ayant pas franchi le pas.
et oui derrière le Stade Français qui devait descendre en D2… et nous atomisé par l’ubb …
SF devant Toulon bravo messieurs pour votre belle prestation de hier grave a vous le RCT 5 de
Hé les pseudos supporters Toulonnais, faudrait arrêter de vous lamenter sur tous les posts. Changez de vie et surtout de club si vous ne supportez pas la défaite !
Je pense que ce qui les énerve le plus, c’est l’arbitrage maison dont bénéficient la plupart des équipes… Sauf nous
Nous on perd à l’extérieur face à l’UBB, et Paris gagne à la maison contre Brive. C’est comparable peut-être ?
Nous aussi on avait pris 5 pts face à eux ….
Brive a joué à 14… Dommage pour eux
à partir de la 56ème, Danielle, c’est pas comparable avec Castres à Lyon par exemple…
Sinon le LOU en concédant une 2ème défaite à domicile vient de dire adieu aux qualifs 🙂
Désormais tout le monde a compris que la finale sera Toulouse-Racing, que la Rochelle sera dans les 3 et en demies. Il reste la 4ème place à prendre pour nous, Clermont ou l’UBB et le SF.
Si on fait pas les cons c’est pour nous, gardons Mayol imprenable et ramenons au moins 5 points des 2 prochains déplacements à Brive et à Pau ça suffira. Notre saison se joue là. Et plus si affinités 😉
Au complet, si et seulement si, le pack monstrueux des toulonnais peut et lui seul bousculer l’inéluctable finale 2021 que tout le monde prévoit. MAIS , faut que tout le pain noir des blessures bouffé jusqu’ici nous lâche définitivement la grappe.
Après, on discute…..
Et cardona qui se fait un malin plaisir à siffler un dépassement du temps sur la pénalité de carbo. Même pas la courtoisie de prévenir comme le font tous les autres et quand carbo tape, il reste 1 seconde . Bien dur pas de video. Et il ajoute: je vous ai regardé faire !! C est vicieux comme attitude. Le mec n attendait que ça pour se faire mousser. Une honte . C est juste insupportable.
Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, que mes amis clermontois me pardonnent mais c’est le calculateur qui parle , le Racing gagne à Clermont et nous écarte un concurrent de plus pour la 4ème place.
Désormais nous avons 5 pts d’avance sur l’UBB ( et le même nombre de matchs ) et 1 point de retard sur le SF qui se pose en concurrent le plus sérieux pour nous. On commence à y voir plus clair.
« Le stade français atomise brive » le score ne reflète pas la réalité et avec un arbitrage maison des plus honteux,surtout à la vidéo