Image par défaut

« Forts sure » : le détournement génial d’Antoine Dupont après la victoire face à l’Irlande

« Forts sure » : le détournement génial d’Antoine Dupont après la victoire face à l’Irlande

Le samedi 7 février 2026 à 1:09 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Au lendemain de la victoire éclatante du XV de France face à l’Irlande (36-14) au Stade de France, Antoine Dupont a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son talent, ni de son sens de la dérision. Pour fêter sa 60e sélection et son retour sous le maillot frappé du coq, le capitaine des Bleus a choisi de surfer sur la tendance du moment avec un clin d’œil appuyé à l’Élysée.

Le buzz « Forts Sure » sur Instagram

Alors que les Bleus savourent leur week-end de repos après avoir dominé le Trèfle, Antoine Dupont a publié une série de clichés du match.

En légende, le demi de mêlée a utilisé une expression devenue virale suite à une intervention d’Emmanuel Macron :

« For Sure »

Ce trait d’humour n’est pas tout à fait le fruit du hasard. Emmanuel Macron n’a jamais caché son admiration pour le joueur du Stade Toulousain, particulièrement après son aventure olympique.

À l’issue des JO de Paris 2024, le Président avait rendu un vibrant hommage à l’altruisme et au talent du numéro 9 français comme le rappelle La Dépêche :

« On aurait eu besoin de plus d’Antoine Dupont. Parce que ce qu’il a fait, c’est très généreux. Il n’a rien à prouver, c’est une star, son club a tout raflé cette année, ce n’est pas son sport… »

Le chef de l’État avait alors particulièrement apprécié la capacité de la star à apprendre avec une grande « humilité au sein d’un collectif de rugby à 7 ».

Un retour gagnant sur tous les terrains

Sur la pelouse, le retour de Dupont a été le moteur de l’attaque française, même si le capitaine a avoué avoir été « légèrement surpris » par l’ampleur de l’avance (29-0) en début de seconde période.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AD (@antoinedupont9)


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

62 Commentaires

  1. Dede83 7 février 2026 at 01h- Répondre

    Fils de paysan qui bade Macron
    Je rêve …
    Faut pas qu il sorte du registre rugby car ça plafonne

    29
    15
    • Mayol the best 7 février 2026 at 13h- Répondre

      Oui il ferait mieux de fermer sa bouche et essayer de retrouver un meilleur niveau sur le terrain
      Après je vois pas ce qui a de génial dans son jeu de  » maux » à la mord moi le…

      14
      15
    • Pèpe 7 février 2026 at 19h- Répondre

      Dede83… T’es débile ou t’es débile. À quel moment tu as lu dans l’article que Dupont badait Macron ? Il me semble plutôt que c’est le contraire.

      2
      4
  2. Fort et Vert 7 février 2026 at 07h- Répondre

    Voilà un article qui va plaire du côté de la Rade….. l’engagement politique de Dupont est très apprécié dans le Var. Ils lui reprochent d’avoir empêché la peste d’accéder au pouvoir…..

    19
    32
    • Ste 7 février 2026 at 07h- Répondre

      L intérêt de tels propos? Tu me sembles être un grand lucide du monde dans lequel tu vis! N oublies pas la tonte pour les prochaines manipulations électorales, que tu sois tout beau, fier herbivore à participer à ce théâtre guignolesque! N oublies pas surtout, ton vote est indispensable, la pauvre, france, la grande Europe à besoin de toi!!!

      25
      12
      • Fort et Vert 7 février 2026 at 09h- Répondre

        Je suis un bon citoyen et j’utilise mon droit de vote. J’aime mon pays que je vois partir en sucette avec la progression de l’extrême droite et je suis européen parce que je crois qu’il faut être unis pour rivaliser avec les grandes puissances. Et l’intérêt de tels propos c’est pour être en phase avec le r.édac qui publie cet article dans ce sens. J’ai bon?

        13
        27
      • Fort et Vert 7 février 2026 at 09h- Répondre

        Je fais juste un constat des commentaires qu’il y a eu à l’époque…

        9
        22
        • Dranix 7 février 2026 at 09h- Répondre

          Tu devrais surtout consulter

          21
          8
          • Fort et Vert 7 février 2026 at 10h

            Je ne fais que ça, je vais voir un psy pour lui demander pourquoi des gens peuvent soutenir l’extrême droite dans ce pays avec une histoire récente. Il n’a pas de réponse…..

            11
            24
          • Dranix 7 février 2026 at 10h

            Normal, c’est un sûrement psy qui vote LFI.
            Dis-moi, affirmer qu’il y a trop de blancs en France, est-ce que c’est rac.iste ? Qu’en pense ton psy ?

            23
            8
          • Fort et Vert 7 février 2026 at 10h

            On ne commente pas les propagandes populistes,

            7
            22
          • Dranix 7 février 2026 at 10h

            Je constate que dans ce cas ton opinion n’est pas aussi tranchée ni affirmée. Pas de prise de position. CQFD

            17
            4
      • Fort et Vert 7 février 2026 at 09h- Répondre

        Je suis un bon citoyen et j’utilise mon droit de vote. J’aime mon pays que je vois partir en sucette avec la progression de l’extrême droite et je suis européen parce que je crois qu’il faut être unis pour rivaliser avec les grandes puissances. Et l’intérêt de tels propos c’est pour être en phase avec le r.édac qui publie cet ar.ticle dans ce sens. J’ai bon?

        8
        26
        • Dranix 7 février 2026 at 10h- Répondre

          C’est vrai que l’Europe c’est génial ! On est en crise permanente depuis 20 ans, on se tiers-mondise mais on continue de creuser. La promesse de l’Europe, c’était la paix, ça permettait de faire passer la pilule de la note à payer. Le problème, c’est que la promesse n’est pas vraiment tenue, celle-là non plus. Et pendant qu’on soigne gratuitement le monde entier, on demande aux Français de faire plus d’efforts, on dérembourse les soins, on augmente leur reste à charge… Bref, pendant que nos enfants ne peuvent plus se soigner, ceux des autres le sont gratuitement, et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. C’est beau l’Europe, mais surtout pour les autres.

          29
          10
          • Sng83 7 février 2026 at 12h

            L’Europe c’était « non » en 2005…ces chiens nous l’ont fait passer par le traité de Lisbonne… des traîtres à la nation de droite, de gauche, du centre et du travers. Faut renverser la table, sans ça, rien ne changera.

            15
            7
          • ber0683 7 février 2026 at 12h

            Franchement il n’y a pas besoin de voter RN ou d’écouter Cnews pour se rendre compte que la France part en quenouille il suffit de lire le journal….ou d’écouter la télé ou la radio…….agressions aux couteaux,impunités des narcotrafiquants,et le pire les politiques qui se battent uniquement pour conserver leurs siéges….et un président qui se gausse de son bilan en nous disant :on à tenu….Donc tout va bien…?

            13
            2
          • Aloha93 7 février 2026 at 13h

            Dranix, tu devrais vraiment plus te renseigner, la légende qu’on soigne tout le monde est complètement fausse.
            Et croire que l’ED va améliorer le service public et donc l’hôpital c’est se mettre le doigt dans l’œil.

            Mais malgré toute l’objectivité que tu feins, je constate que tu n’es enfaite pas très renseigné et que tu as surtout beaucoup d’aplomb. Le débat n’est donc pas très utile car tu ne parles qu’en ressenti et en poncif.

            3
            13
          • Toulouse 7 février 2026 at 16h

            Pour une fois Dranix, nous sommes entièrement d’accord…

            9
            3
          • Dranix 7 février 2026 at 16h

            @Aloha93
            Pour ta gouverne, mon métier aujourd’hui est intimement lié au monde de la santé et de la justice, je sais de quoi je parle. Libre à toi de te voiler la face et de croire la propagande d’extrême gauche, le parti de l’ étranger qui exècre la France.

            12
            3
        • ber0683 7 février 2026 at 13h- Répondre

          Oui la France part en sucette……une question : les agressions aux couteaux ,le narcotrafic, les policiers ,les pompiers et les médecins agressés….est ce la faute uniquement de l’ extrême droite…???il n’y a pas d’autres responsables….?J’aimerais savoir

          8
          2
          • Dranix 7 février 2026 at 16h

            C’est aussi de leur faute le réchauffement climatique, tout le monde sais ça. 😉

            9
            2
          • Toulouse 7 février 2026 at 17h

            Ce que tu affirme ber… c’est juste l’inverse de ce qui se passe. L’extrême Droite  » comme tu les appelle veulent juste de l’ordre et surtout le respect de nos institutions : pompiers, police, médecin…

            5
            1
          • Dranix 7 février 2026 at 18h

            Les politiques cantonnent le camp des patriotes dans l’imaginaire populaire comme étant le danger de l’extrême droite, ça leur permet de manipuler l’électorat au moment des élections, afin de se partager le trône. De plus, il n’y a plus de droite depuis la mort du RPR, l’UMP puis LR s’est rendu depuis longtemps au joug de la pensée unique gauchiste, et ils se partagent le gâteau depuis. Quand MLP parlait de l’UMPS il y a 20 ans, on la fustigeait pour ça, puis Macron est arrivé et a créé l’UMPS qu’il a baptisé En Marche. Les faits sont têtus quand on ne détourne pas le regard.
            Quand elle parlait déjà à l’époque d’ensauvagement de la société, on l’accusait « d’agiter les haines », était-ce faux pour autant ? Quand Zemmour a parlé de grand remplacement, on l’a traité de tous les nom, il a même été condamné. Aujourd’hui, ce fait est revendiqué par LFI.
            Il y en a assez de ces français qui rabâchent ce qu’il s’est passé il y a 80 ans et ne se souviennent plus de ce qui se passait il y a 20 ans.

            5
            2
          • Fort et Vert 7 février 2026 at 21h

            Ils veulent de l’ordre mais il détourne l’argent de la commission européenne….un bel exemple….

            2
            2
          • Dranix 8 février 2026 at 02h

            Ce n’est pas un détournement, c’est un désaccord administratif sur l’usage de cer argent. Il n’y a pas eu d’enrichissement personnel. Par ailleurs, plusieurs partis sont concernés, dont tes amis LFI. Essaie de te renseigner avant, ça t’évitera de dire des âneries.

            1
            2
    • Pitoumacfly 7 février 2026 at 08h- Répondre

      Il y a une différence entre un engagement politique et un buzz de communication… Faut arrêter de dire des co.. rie

      14
      4
      • Fort et Vert 7 février 2026 at 09h- Répondre

        C’est vrai il n’a jamais dit qu’il votait pour Macron, il a juste dit de ne pas donner le pouvoir à la fille de Jean Marie. Dieu merci ça a marché….

        5
        18
      • Fort et Vert 7 février 2026 at 09h- Répondre

        C’est vrai il n’a jamais dit qu’il votait pour M.acr.on, il a juste dit de ne pas donner le pouvoir à la fille de J M.arie. Dieu merci ça a marché….

        7
        20
        • Ste 7 février 2026 at 09h- Répondre

          « En règle générale, chaque mouton adulte est tondu une fois par an. Dans les pays d’élevage intensif, la tonte a lieu le plus souvent dans un bâtiment spécialement conçu pour pouvoir traiter des centaines, voire des milliers, de moutons par jour. »

          14
          6
          • Dranix 7 février 2026 at 09h

            Faut le comprendre : c’est un privilégié vivant loin du quotidien des français moyens, et ne s’abreuvant que de l’actualité de gauche.
            Il devrait aller faire un tour du côté de l’Italie, voir s’il trouve les chemises marrons qu’il avait annoncé comme tant d’autres lors de la candidature de Meloni…
            Tu vois le genre.

            22
            7
          • Fort et Vert 7 février 2026 at 10h

            Belle image que l’on peut adapter à tout le monde. En fait, encore une affirmation qui ne sert qu’à celui qui l’écrit, pour jouer le temps d’un commentaire, à l’intelligent.

            5
            17
          • Dranix 7 février 2026 at 11h

            Faux : ceux qui refusent de se faire tondre, le système les écrase en les reléguant au statut de fascistes et complotistes. Ainsi, on efface toute légitimité à leurs opinions, quand bien même il y aurait de la justesse, car ce n’est pas la vérité qui compte, seulement la posture.

            17
            3
        • Le nougatier 7 février 2026 at 09h- Répondre

          Tu prete beaucoup de pouvoir a Super Dipond toi…
          Sinon es-ce que tous les palois cautionne le culte du secret et sont des bigots bien propre sur eux?
          J’espere que non, ben la c’est pareil les varois ne se resume pas a des commentaires sur un site, et si le rn etait qu’un pb varois marine le pen ne ferais 40% a des election nationale….

          14
          1
          • Fort et Vert 7 février 2026 at 10h

            Tu te trompes, ce sont ceux qui le critiquent qui lui donnent un super pouvoir, sinon ils ne le critiqueraient pas, ils s’en foutraient, C’est ça qui me fait rire et c’est pour ça que je les allume.

            5
            16
    • Mayol the best 7 février 2026 at 13h- Répondre

      Macron ou Lfi c’est mieux ?

      3
      2
    • ber0683 7 février 2026 at 13h- Répondre

      Le problème c’est que si il y a la peste il y a aussi le choléra……..

      4
      1
  3. Dede83 7 février 2026 at 08h- Répondre

    Dupont protège régulièrement macron

    Étonnant vu le bilan catastrophique de cet imposteur. Chiffres officiels : déficit, balance commerciale… dépenses records de l Élysée…insécurité narcotrafic, sur immigration sans assimilation,… hôpitaux..niveau scolaire…

    Le comble de tout c est que c est un paysan et qu il bade le bourreau des agriculteurs qui leur ment régulièrement

    Enfin Macron est un despote qui n a plus aucune légitimité et n a pas la classe despote démissionner

    18
    6
    • Fort et Vert 7 février 2026 at 10h- Répondre

      Depuis que je suis la politique, j’ai toujours vu des dirigeants de tous bords, se foutrent des agric.ulteurs. Si ça ne datait que de Macron ils ne seraient pas autant dans la m….

      5
      8
    • Fort et Vert 7 février 2026 at 10h- Répondre

      Depuis les années 70, j’ai toujours vu des dirigeants de tous bords, se foutrent des agric.ulteurs. Si ça ne datait que de M.acr.on ils ne seraient pas autant dans la m….

      3
      7
  4. hannibal 7 février 2026 at 10h- Répondre

    Je cite Dranix : « tu devrais consulter ».
    Tu vois en plus de vouloir foutre des mandales à tout bout de champ, tu adoptes l’attitude de la droite radicale ou des tribunaux de Moscou pour faire passer ceux qui ne sont pas de leur avis pour des personnes mentalement déficientes et qu’il faut écarter, ou à qui il faut bourrer le pif.

    12
    10
    • Fort et Vert 7 février 2026 at 10h- Répondre

      Beau portrait de mon pote Dranix!! Il représente bien l’extrême droite et le populisme.

      4
      15
      • Dranix 7 février 2026 at 10h- Répondre

        Ton pote Dranix, il vit dans le réel, il a grandit en cité, il a fait plusieurs opérations au Moyen-Orient et en Afrique, il a un peu plus d’expérience que la plupart d’entre vous au sujet du vrai fascisme qu’il a combattu en vrai, pas avec des phrases toutes faites sur des forums.

        16
        5
        • Mayol the best 7 février 2026 at 12h- Répondre

          Un peu dans le même périple que toi Dranix
          Il ne sait pas de quoi il parle
          Pour ça faut avoir barouder et voir de ses propres yeux
          Un mouton idéaliste bien loin de la réalité en fait

          11
          4
          • Fort et Vert 7 février 2026 at 16h

            Tu connais ma vie toi ? Tu travailles aux renseignements ?

            2
            6
          • Brique 7 février 2026 at 20h

            Hum…for sure.

  5. hannibal 7 février 2026 at 10h- Répondre

    Le bilan de Meloni est loin d’être florissant, d’autant que l’économie Italienne a été gavée d’aide Européenne qui a boosté les résultats de manière artificielle. Source le Monde, certainement un merdia gauchiste du Boboïstan lu par des woks pour Dranist.

    5
    13
    • Dranix 7 février 2026 at 10h- Répondre

      Je ne cherche pas à mettre des mandales à tout le monde, seulement à ceux qui insultent impunément derrière un écran, qui affabulent et discriminent gratuitement, ceux qui mettent des cibles dans le dos. Autant de choses que tu ne te permettrais jamais face à moi, c’est un comportement de couard, de traître et de collabo.
      Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas l’extrême droite qui tue dans notre pays, ce n’est pas l’extrême droite qui a mis notre pays dans une situation aussi déplorable et qui est en train de la tiers-mondiser. L’extrême droite a bon dos pour donner bonne conscience aux Français qui n’assument pas leur vote, celui qui propulse la France dans l’abîme. Et puis le RN est-il encore d’extrême droite ? Si c’est le cas, inderdisons-le. Il faudra alors interdire le PC. Il faudra aussi interdire LFI. Si le RN avait tenu le quart des propos de LFI, on les aurait brûlé sur place.
      Ce sont les mêmes personnes qui militent pour que des énièmes 2des chances soient accordées aux criminels avérés et condamnés, mais qui ne veulent surtout pas en accorder une à un parti politique qui a rompu avec son passé. Si ton père était un criminel, cela fait-il de toi un criminel ? Faudrait-il te condamner sans jugement ?
      l’Italie, tu peux dire ce que tu veux, tous les critères sont au vert, et surtout, je ne vois aucun fasciste terroriser la population dans les rues italiennes, comme on nous l’avait annoncé, et comme on cherche à nous effrayer en permanence avec le RN. C’est factuel.
      Aujourd’hui, nous sommes en guerre contre l’islamisme, si toi tu ne l’es pas, eux l’ont clairement annoncé. Un jour, tu devras choisir un camp.

      18
      4
      • Figure 7 février 2026 at 22h- Répondre

        @ Dranix. Je ne suis pas toujours de ton avis quand je lis tes commentaires mais je te rejoins complètement et tu remonte dans mon estime, y en a marre de cette gauchiasse qui vit dans son monde de Bisounours

        • Dranix 8 février 2026 at 22h- Répondre

          Ce n’est pas le problème de ne pas être du même avis, le problème est de ne pas pouvoir en discuter sans en arriver aux dénigrements et insultes. Ce qui me fatigue, c’est que malgré les faits, malgré la situation, certains continuent de focaliser sur des chimères au lieu de s’inquiéter des vrais problèmes.

    • Don Juan 7 février 2026 at 10h- Répondre

      Le problème de l’Italie c la coexistence de 2 pays. Nous notre boulet c des depenses publiques à 57 % du pib, et donc une balance des transactions déficitaires. Et plutôt que de filer des primes à la fidélité on encourage les familles monoporentales, alors que leur situation dépend des choix de vie. Je veux bien payer pour les vieux et les malades mais pas pour les neuneus qui font n »importe quoi de leur vie. Donc on peut mettre n’importe qui a la tête du pays ça changera rien. C la mentalité qui va pas. Quand je pense que 70 % de blaireaux sont kontre la réforme des retraites…Tout est dit. Kontre une majorité de débiles egoistes on ne peut rien faire.

      9
      2
    • Pelissie 7 février 2026 at 19h- Répondre

      D’ailleurs elle ne parle plus de sortir de l’ Europe.

  6. Futon 7 février 2026 at 10h- Répondre

    Dupont, quand on lui marche dessus ça porte bonheur

    8
    7
    • Fort et Vert 7 février 2026 at 10h- Répondre

      Comme dit D.ranix, toi il te faut consulter.

      4
      6
    • ber0683 7 février 2026 at 13h- Répondre

      Du pied gauche….!

      4
      3
      • Futon 8 février 2026 at 08h- Répondre

        Oui Ber ! tout à fait !

  7. Garry38 7 février 2026 at 10h- Répondre

    La fille du borgne ne sera jamais élue, l’adolescent pubère, inculte, ignare…qui incarne son courant politique n’aura lui non plus jamais le pouvoir, pas plus que sa consoeur en italie ….le pouvoir il est à la BCE ou dans les bureaux à huis clos de l’union européenne avec des décideurs qui ont tous pour singularité de n’avoir jamais été élus, assistés par une armée de technocrates qui fabriquent et empilent les traités, les normes …à défaut de posseder une armée une vraie. Et tous les castors qui regulierement font barrage ne sont que les idiots utiles d’une pantomime, d’un théatre d’ombre, d’un psychodrame qui se joue en coulisse en laissant s’agiter castors moutons ou pigeons. Les nazis les vrais ils sont tous morts , exécutés ou après avoir coulés des jours heureux au sein des démocraties « les vainqueurs » qui les ont recyclés et réutilisés pour combattre l’autre totalitarisme le communisme. Les nazillons d’aujourd’hui ne sont que des neo nazis qu’on retrouve dans certains pays d’europe de l’est où l’on commemore un uniforme devant des monuments un passé trouble… alors comme il n’y a plus d’ennemi marxiste leniniste on en fabrique un autre, un fourre tout dans lequel on met tout le monde, les complotistes, les souverainistes, les climatosceptiques…quand bien même les pseudos facsistes viendraient au pouvoir ils se rangeraient très vite sous la coupe de Bruxelles, comme un certain président qui voulait s’attaquer à la finance, ceux qui se disent opposants en brandissant une forme de lutte sociale feront exactement la même chose

    12
    4
    • Dranix 7 février 2026 at 11h- Répondre

      Complètement d’accord.
      D’ailleurs le général De Gaule l’avait dit lui-même : les français sont des veaux.
      Ça doit être l’éducation judéo-chrétienne : si on te frappe sur la joue droite, tends la joue gauche. On excelle à ce jeu, et en plus on en est fier.

      12
      2
  8. hannibal 7 février 2026 at 10h- Répondre

    Dranix, franchement toujours renvoyé Lfi au Rn, dos à dos, tu n’as que ça ?
    Toulon a crevé des années Le Chevalier, les rapports de la prefécture et les décisions de justices ont mis à jour une gestion calamiteuse. Gestion qui nous a valu d’être rétrogadé en D2. Mais tu vois Dranix, ce matin je suis heureux.
    Je suis de gauche et pas Lfi comme tu dois le penser.
    Heureux car j’ai un profond respect pour la droite républicaine incarnée par M. Bonus et la maire actuelle. Je respecte l’héritage de De Gaulle même si je ne suis pas de sa famille. Il a lutté contre la droite radicale qui avait pris le pouvoir et qui continuaient dans les ministère et préfectures à rependre son venin. Cette droite je la respecte car elle a fait des coalitions avec la gauche pour l’intérêt du pays. (les résultats c’est un autre débat);
    Si je suis content c’est que Mme Le Maire et M. Bonus ont conclut un accord pour faire barrage à l’extrême droite. Une nouvelle fois je prendrai le bulletin de vote pour faire élire un adversaire politique contre un ennemi politique. Nous sommes républicains et soucieux de notre ville, nos communautés et de notre Rct.
    J’ai presque envie de conclure par vive la république, vive la France , vive Hannibal, mais ça serait un peu ampoulé et tu me dirais d’aller consulter !
    Mais aujourd’hui c’est une belle journée.

    4
    10
    • Dranix 7 février 2026 at 17h- Répondre

      Tu passes ton temps à baver sur le RN, et pensant ce temps tu fermes les yeux sur l’attitude de LFI, ça en dit long. Qui ne dit mot consent. Par ailleurs, tu me fustiges en publique (ici) pour mes opinions et ensuite tu te drappes dans un semblant de vertu foireuse. Et tu continues de ressortir l’histoire Chevalier d’il y a 30 ans, mais tu veux que je t’en donne des noms de socialistes qui ont complètement raté leurs mandats de maire ? Tu as un problème obsessionnel, et le cœur du désaccord réside dans ta certitude que le RN d’aujourd’hui est le même que le FN d’hier, alors qu’il y a aujourd’hui des millions de français qui pensent que le RN n’a plus rien à voir avec le passé. Pourquoi a-t-il été possible de passer l’éponge pour le PC et que ça ne le serait pas pour le RN ? Parce que le PC est à gauche et le RN à droite. Ça s’appelle du sectarisme.
      Et puis, tout le monde sais que le RN est un marche-pied, ça permet soit à l’un soit à l’autre d’être vainqueur, il suffit d’être au second tour, donc autant le supprimer, parce que les politiques savent que les gens comme toi sont tellement manipulables que la victoire est assurée face au RN, alors ils font tout pour le maintenir haut dans les sondages, c’est mathématique.

      5
      2
  9. Seb-83200 7 février 2026 at 11h- Répondre

    Personnellement je compte voter RN et ceux que ça dérange (souvent la frange gauche bobo prompte à donner des leçons alors qu’elle n’a rien réussi de bon pour notre pays) j’en suis fort aise, continuez à nous balancer votre discours suranné, cela m’en touche une sans remuer l’autre

    13
    8
  10. Hannibal 7 février 2026 at 14h- Répondre

    Seb83200 qui parle de la gauche bobo, c’est comme si je réduis la droite à la droite bling bling, ça ne correspond pas à une réalité politique qui définirait tous les électeurs de droite.
    Ça signifierait que je n’ ai que de la haine pour mes adversaires politiques et ça ferait de moi un idiot.

    2
    6
  11. Thebeast 7 février 2026 at 15h- Répondre

    Manque un ^ sur le u pour que ce soit un peu drôle.