A Toulon, Fabrice Landreau ne veut pas tirer des plans sur la comète
A Toulon, Fabrice Landreau ne veut pas tirer des plans sur la comète
Le mardi 18 juillet 2017 à 11:02 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le nouvel entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais, Fabrice Landreau s’est exprimé ce lundi au centre d’entraînement de Berg afin d’évoquer la saison à venir avec le club Varois.
Questionné par un supporter sur les ambitions du club lors de cette nouvelle saison 2017 / 2018, Fabrice Landreau a clairement indiqué ne pas vouloir tirer des plans sur la comète. Ce qu’il souhaite ? Respecter l’adversaire, rester humble, et donner le maximum pour aller le plus loin possible. Extrait:
« La passé proche du Rugby Club Toulonnais est exceptionnel. Il me semble qu’on est porteur d’un sacré héritage et on ressent énormément l’attente autour du club. Quand on est nouveau, il faut surtout avoir de l’humilité et respecter l’adversaire. Il faudra aussi essayer ensemble d’écrire notre histoire, la plus belle possible. Les objectifs, on va les inscrire match après match. Dire quelque chose à la volée en début de saison, honnêtement… on ne connaît pas suffisamment bien notre groupe… Tout ce que je peux vous garantir, c’est que tout le staff va donner le meilleur de ce qu’il a. »
Publicité
0 Commentaire