Quand Fabien Galthié et Mourad Boudjellal se chambrent au sujet de l’histoire du « scooter »
Quand Fabien Galthié et Mourad Boudjellal se chambrent au sujet de l’histoire du « scooter »
Le mardi 18 juillet 2017 à 10:51 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce lundi soir au centre d’entraînement de Berg a eu lieu la présentation de l’effectif du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2017 / 2018.
A cette occasion, les supporters Varois avaient l’occasion de poser des questions au président Mourad Boudjellal mais également au staff composé de Fabien Galthié, Fabrice Landreau, Marc Dal Maso et Manny Edmonds.
Une dame a alors demandé à Fabien Galthié s’il acceptait de lui faire faire un tour de son scooter, faisant référence au pari qu’il y avait eu entre Mourad Boudjellal et Fabien Galthié il y a quelques années, lorsque ce-dernier était encore le manager de Montpellier.
L’occasion pour le nouveau manager du RCT de revenir plus précisément sur cette anecdote. Extrait:
« C’était il y a quelques années et c’était ma première saison dans un club pas très loin d’ici, au bord de la mer aussi. C’était une équipe qui ne se qualifiait jamais. Et à un moment, après un match, Laguille qui travaillait à Canal + me demande si je sentais la qualification arriver. Et c’est vrai que j’avais pris pour habitude de parier un scooter sur certains matches pour rigoler. Je lui ai donc répondu que je parierai bien mon scooter pour être dans les six premiers. Et là, votre président que vous adorez est venu challenger le défi: il a dit qu’il pariait un scooter que Montpellier n’allait pas être dans les six premiers. Après, vous connaissez la suite… »
La suite ? Montpellier se qualifiait pour les phases finales, Toulon terminait à la septième position. Mais le président Mourad Boudjellal a le sens de la réparti et n’a pas manqué de chambrer son nouveau manager. Extrait:
« La suite est assez simple: c’est trois titres de champions d’Europe pour Toulon. »
Publicité
0 Commentaire