A Toulon, le cas Serge Aurier ne serait pas passé… sauf avec Jonny Wilkinson

A Toulon, le cas Serge Aurier ne serait pas passé… sauf avec Jonny Wilkinson

30 septembre 2016 - 8:00

2 Commentaires

Publicité

Rugby : Toulon / Racing Metro 92 - Top 14Invité de l’émission 19H30 Sport diffusée sur Canal + Sport ce jeudi soir, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur le cas Serge Aurier. Pour rappel, le défenseur du Paris Saint-Germain a écopé d’une peine de deux mois de prison pour avoir tapé un policier en sortant d’une boîte de nuit.

Pour autant, Serge Aurier a bénéficié de la clémence de la justice française puisque sa peine sera finalement aménagée. Ce-dernier a même pu disputer un match avec le Paris Saint-Germain ce mercredi soir.

Interrogé à ce sujet, Mourad Boudjellal explique qu’une telle situation n’aurait pas pu se produire au RCT surtout après la vidéo où le joueur affirmait que son coach était une « fiotte »… sauf si le joueur avait été un certain Jonny Wilkinson. Extrait:

« Si un joueur de Toulon fait une vidéo comme Serge Aurier a fait sur Laurent Blanc, il est dehors. Quand vous avez des problèmes extra-sportifs, il vaut mieux être un très bon joueur car généralement, la sentence est plus clémente que si vous êtes une trompette, car en règle générale on se sert des affaires extra-sportives pour vous virer. Donc on peut penser que Serge Aurier est un très bon joueur pour le PSG car il est toujours là. Mais si Jonny Wilkinson avait dit dans une vidéo que le président de Toulon est une fiotte, la veille d’une finale de Coupe d’Europe,  j’aurais dit que Jonny Wilkinson est un vrai déconneur. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Jeff 30 septembre 2016 at 09h- Répondre

    Mdrr.

  2. Pgougne 30 septembre 2016 at 13h- Répondre

    Ouais enfin si le joueur vaut plus de 20 millions peut-être qu’il aurait réfléchis avant de le licencier aussi… Trompette ou pas