Aaron Smith ne rejoindra pas Pau : Ce sera finalement un international Argentin !
Aaron Smith ne rejoindra pas Pau : Ce sera finalement un international Argentin !
Le mercredi 6 mai 2026 à 18:14 par David Demri
Publicité
La Section Paloise avance sur son recrutement.
À la recherche d’un demi de mêlée pour la saison prochaine, le club béarnais a trouvé son homme.
Un Puma plutôt qu’un All Black
Alors que la piste menant à Aaron Smith avait été évoquée, Pau a finalement choisi un autre profil.
Selon les informations de La République des Pyrénées, Gonzalo Garcia, international argentin, va rejoindre le club cet été.
Un choix qui s’inscrit dans une volonté de compléter efficacement l’effectif, sans forcément viser une star ultra médiatisée.
Remplacer Dan Robson
Le demi de mêlée argentin arrive pour compenser le départ de Dan Robson.
Il viendra ainsi intégrer la rotation au poste de numéro 9 et apporter son expérience internationale au groupe paloise.
Un renfort stratégique
Avec cette arrivée, la Section Paloise sécurise un poste clé.
Gonzalo Garcia devra rapidement s’adapter au Top 14, un championnat exigeant, mais son profil pourrait bien correspondre aux attentes du staff.
1 Commentaire


Dommage, même vieillissant j’aurais adoré voir Aaron fouler les pelouses du Top14 presque autant que j’ai adoré Conrad quand il a fini sa carrière à la Section…