Adrien Pélissié continue de savourer la victoire contre Toulon

Adrien Pélissié continue de savourer la victoire contre Toulon

10 octobre 2017 - 11:01

6 Commentaires

Publicité

Le talonneur de Bordeaux-Bègles, Adrien Pélissié s’est confié dans les colonnes du quotidien Sud-Ouest à l’issue de la victoire de l’UBB contre le Rugby Club Toulonnais, samedi dernier au Matmut Atlantique.

Ce-dernier continue de savourer cette victoire. Il estime que l’UBB a montré à tout le monde qu’elle était capable de faire quelque chose cette saison. Extrait:

« Personne ne comptait sur nous, on a montré à tout le monde qu’on était peut-être capables de faire quelque chose. Mais il ne faut surtout pas s’enflammer. Il faut garder la tête froide et continuer à travailler dur. Là, les internationaux vont partir en tournée, l’effectif va un peu bouger mais il va falloir garder la même intensité, la même qualité de jeu, avec ou sans eux. Si on arrive à faire ça, je pense qu’on peut faire une belle saison […] On verra si nous sommes capables de continuer sur cette cadence toute la saison. »

Retranscrit par rugby-scapulaire

Publicité

6 Commentaires

  1. BakkiesTHEBEST 10 octobre 2017 at 11h- Répondre

    Faut arrêter un peu maintenant ! Ils nous ont gagné c’est vrai … À domicile, contre une équipe de remplaçants ou de joueurs en reprise, de 3 points, et surtout bien aidé par l’arbitre … Ils sont pas encore champions du monde…contrairement à leur public, n’est ce pas Mr Marti, qui repsecte le salary cap 😀 mdrr ils ont forcé sur Bordeaux c’est pas possible

  2. Godasso 10 octobre 2017 at 11h- Répondre

    Pas de quoi chanter trop fort. Certes la victoire, pas volée à mon sens, mais face à une équipe du RCT qui m’a fait plaisir au regard de sa distance avec l’équipe type. Le bonus ramené est plus valorisant pour Toulon que la victoire de l’UBB. Même si l’exploit dans ces conditions a failli être réalisé.
    J’ai lu ailleurs (Brunel) que le maul avait été le tournant du match, c’est plutôt le jaune sévère qui a été le vrai tournant !!!

  3. Hervé 10 octobre 2017 at 11h- Répondre

    Ils vont se déplacer au Racing, ça va leur remettre les pieds sur terre.
    Tous les ans on a droit à une équipe qui se croit championne du monde parce qu’elle a battu Toulon et cette année apparemment c’est Bordeaux avec joueurs et dirigeants qui se pignolent allègrement dans les médias.
    On verra bien leur tête dès qu’ils auront pris 2 ou 3 cartons…

  4. bébert 10 octobre 2017 at 12h- Répondre

    OUI D ACCORD AVEC TOUT LE MONDE !!! A LES ENTENDRE C EST LE MATCH DU SIECLE ILS ONT BATTU LES ALL BLACKS !!!! Mdrrr ET BIEN SUR PAS UN «  »HONNETE HOMME «  » POUR NOUS PARLER DE LEUR VICTOIRE ENTACHEE DE 2 EN AVANTS SUR LES 2 ESSAIS !!!! COMME J ENREGISTRE TOUS LES MATCH DE NOTRE RCT DE COEUR !! j AI TOUT REVU AU RALENTI PLUSIEURS FOIS : AUCUN DOUTE . IL Y A BIEN EN AVANT MONSTRUEUX A CHAQUE FOIS !!!!

  5. La Mecque 10 octobre 2017 at 14h- Répondre

    Il faut comprendre le mec…il arrive du tréfonds de la ProD2 et il gagne contre Toulon avec une équipe certes remaniée…mais au fond de lui il revoit les 3 coupes d europe gagnées et le doublé…donc par transposition il valorise la performance au maximum.
    Mais il n y a plus les stars des 5 dernières années .

  6. Billkm 10 octobre 2017 at 15h- Répondre

     » Il estime que l’UBB a montré à tout le monde qu’elle était capable de faire quelque chose cette saison » –> On en reparle à la fin de la saison…