Adrien Warion : « Pour grandir, il faut jouer »
Adrien Warion : « Pour grandir, il faut jouer »
12 mai 2023 - 20:47
9 Commentaires
Publicité
Le jeune deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Adrien Warion sera titulaire contre le Racing 92, ce samedi soir au Havre.
Interrogé via Midi Olympique, ce-dernier évoque son ascension.
Il l’affirme : pour évoluer, les jeunes doivent jouer. Extrait:
« Franck Azéma et Pierre Mignoni nous répètent souvent la même chose : « vous devez passer devant les vieux ». La Challenge Cup a accéléré notre processus de progression. On a prouvué qu’on était présent et que l’on pouvait être au même niveau que nos anciens. A nous de montrer qu’on est aussi là en Top 14. Il n’y a pas de secret. Pour grandir, il faut jouer. »
Adrien Warion va profiter du turnover effectuer par le staff Toulonnais pour débuter le match contre les Franciliens, ce samedi.
Publicité
9 Commentaires
Publicité
J’espère qu’il va les manger, j’espère aussi que tous les jeunes vont exploser sur ce match et bousculer la hiérarchie !
Le staff s’est montré trop frileux pour lancer les jeunes. Ils auraient dû faire des feuilles, entrer dans le dernier 1/4 d’heure. Mais non… on en paie lamentablement les c.onséquences aujourd’hui. Et du coup on les aligne, comme au champ de tir, sans repères, ni cohésion et encore moins de rythme sur un match important qui pourrait conditionner le recrutement de l’année prochaine et l’avenir dans le TOP6… Comment saborder une saison par l’incompétence… courage les jeunes on est de tout cœur avec vous. Bon match.
Malheureusement, il n’y en que très peu qui émergent comme des cadors.
C’est pas évident d’éclore avec des incompétents qui vous dirige lâchez vous rien à perdre si ça se passe mal ce ne sera pas vous les responsables laissez les vieux responsable de la finale
Message clair aux coachs
Un international en devenir
Al issue de son contrat les agents seront à l affût
Exactement mazoil
S.il veut réussir c.est sur il faut qu.il parte comme bonnenbre de Toulonnais et qu.il revienne à 35 balles
ce garçon si on lui accorde plus de confiance et de temps de jeu, peut devenir un très bon deuxième ligne…..Allez ADRIEN, montres que tu as toutes les qualités pour avoir plus souvent ta place au sein du groupe pro.
Vous allez vous prendre des essais mais surtout n’oubliez pas d’en marquer et des beaux. COURAGE !
Publicité