Affaire D. Armitage : James ne fait aucun commentaire

Affaire D. Armitage : James ne fait aucun commentaire

4 octobre 2013 - 9:48

25 Commentaires

Publicité

PANOSTFASM19042011_041En conférence de presse, Brock James n’a pas souhaité commenter l’affaire Delon Armitage. Rappelons que ce dernier est régulièrement sifflé à chaque déplacement après avoir chambré l’ouvreur Clermontois lors de la finale de H Cup à Dublin. Extrait.

« Je n’ai pas de commentaires à faire sur ces sifflets. Cela n’a rien à avoir avec moi donc je n’ai rien à dire. » Un petit mot d’apaisement n’aurait toutefois pas été inutile…

Propos recueillis par Var Matin

Publicité

25 Commentaires

  1. Willie 4 octobre 2013 at 09h- Répondre

    En même temps c’est Brock James vous vous attendiez a quoi sérieux ?

  2. Dam 4 octobre 2013 at 09h- Répondre

    Il porte bien son nom lui. C’est une broc

  3. Laurent 4 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Bravo à lui ça c’est l’esprit rugby … Il ne se sent pas concerné le gonze…

    Petit joueur sur le terrain … Petit homme dans la vie.

    Un Wilco dans la situation inverse aurait dans doute donné son avis … Pas la broque de James… C’est toute la différence.

  4. Tino 4 octobre 2013 at 10h- Répondre

    On s’en branle, ça restera un looser sans mental !

  5. Flavien 4 octobre 2013 at 10h- Répondre

    « Eh bien écoutez messieurs les journalistes, en vérité, Delon m’a chambré car je l’avais chambré bien avant dans le match, alors que nous menions. C’est un juste retour des choses, et s’il y en avait un à siffler, alors ce serait moi… »
    C’est plus facile de dire ce qu’il dit, au final…

  6. Gégé 4 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Pas fair play je ne lui souhaite pas d’être sifflet à son tour Quoi que

  7. seynois83 4 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Moi je dis qu’il n’est pas correct qu’il fasse l’effort de dire un mot!!!je pense qu’il a en travers et pourquoi pas le sifflet quand lui il touche le ballon et je peux vous garantir que le rct prend une amende sur le champ!!!Moi personnellement je n’irais pas voir se match délocalisé ni aucun autre dailleur,le RCT doit jouer a MAYOL POINT BARRE :laugh: :reallypissed: :can:

    • pierrot-de-nice 4 octobre 2013 at 11h- Répondre

      Ca devient pas un peu lourd..?? ceux qui sifflent Delon, doivent avoir à peu près cet esprit..!

  8. Max 4 octobre 2013 at 10h- Répondre

    donc il continue à lui en vouloir et contribue ainsi à faire perdurer les sifflets, où alors il manque de jugeote….ce qui est fort possible

  9. Chris 4 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Moi je dis qu’il a raison. Le mieux qu’il puisse faire c’est fermer sa gueule !
    Maintenant on fait une fixette sur James alors que les boucans pires que lui à Clermont il y en a à foison !
    Parra, Cudmore, Rougerie, Bardi etc.
    Non le pire c’est vraiment pas James.

  10. nebro83 4 octobre 2013 at 11h- Répondre

    j’adore toujours ces commentaires de mecs aigris et haineux qui savent rien mais causent.
    Tout d’abord, Brock James est un très grand joueur qui malheureusement pour nous n’est pas toujours le loser magnifique décrit par certains (souvenez vous de son énorme drop de Sainté)
    Je pense pas vraiment que ce soit le genre de mec à aller chambrer. Après, il aurait pu dire un mot pour désamorcer l’affaire mais en même temps, pourquoi le ferait il? Dans son interview de canal+, Armitage dit lui même qu’il n’a pas pris de temps pour en causer avec lui et s’excuser… au contraire dans le même interview, il ne s’excuse pas mais fait le faux cul en prétendant qu’il ne voulait pas le chambrer.
    bref, James n’est peut être pas un grand seigneur mais on peut pas vraiment le lui reprocher vu le comportement d’Armitage.

    • pierrot-de-nice 4 octobre 2013 at 11h- Répondre

      Oui je serai plutôt de ton avis.. après dans le Faciès de Delon (et chez Stefan aussi), il existe un sourire et une expression qui fait qu’on à l’impression qu’il en rajoute plus qu’aucun autre… alors que ce n’est pas complètement le cas.

    • OuateDePhoque 4 octobre 2013 at 11h- Répondre

      Et celui qui écrit que le comportement de l’arrière de son club est un comportement de faux cul, il n’est pas un tout petit peu haineux, quelque part?
      Même si Delon avait fait un gros doigt à ce jaunard en revenant d’avoir planté son essai, moi, (tout gros con que je suis), je le soutiendrais.
      Je suis à fond derrière mon club, son staff et ses joueurs.

    • Laurent 4 octobre 2013 at 12h- Répondre

      Moi j’adore le commentaire des gonzes qui lorsqu’il fallait condamner simplement et fermement les sifflets nous sortaient la notion de seuil de tolérance affreusement dépassé par le geste ignoble d’un Armitage… Geste ignoble qu’ils ne sauraient expliquer à leur enfant.

      Bref toujours la couverture de l’esprit rugby qu’ils te réservent quand ça les arrange … esprit rugby qu’ils oublient dans le même temps quand Jamie de Clermont n’en fait peu cas…

      Et sinon le 3 contre 1 du ptit Parra joli geste dans le plus pur esprit rugby…. Ces partisans de l’esprit rugby furent moins prolixes pour le coup…

      Et le seuil de tolérance dans tout ça???

  11. starlette 4 octobre 2013 at 11h- Répondre

    brock james s’imagine ,peut être,que les sifflets envers delon représentent de la compassion pour lui même et que les siffleurs le soutiennent?
    il n’a pas compris que c’est pour déstabiliser le rct?….dans l’esprit de ces fouteux il n’existe même pas,alors….que voulez vous qu’il dise

  12. Pepucho 4 octobre 2013 at 11h- Répondre

    Quel baltringue ce gonz…il aurait pu apaiser la chose …

  13. didier83136 4 octobre 2013 at 12h- Répondre

    et l attitude de Parra, il n a rien a dire non plus?

    • vicenzo 4 octobre 2013 at 12h- Répondre

      Le journaliste lui a t-il posé la question? NON

      Vous essayez de faire une affaire  » Parra » mais les journalistes n’en ont jamais parlé depuis Dimanche dernier, sauf une vidéo sur Youtube vue par plus de 26 000 personnes. Après vous allez dire, manque de respect etc etc, pourquoi on s’acharne sur Armitage etc etc…
      Tout simplement qu’une finale est bien plus médiatisée qu’un ASM-UBB et visiblement les journalistes s’en foutent aussi car mettre des coups de poings meme si c’est fortement regrétable, ça se voit assez souvent sur un terrain malheureusement….

      Une autre chose, évitez de dire que c’est James qui nargue Armitage car aucunes images le montrent après les 2 essais ou on peut peut etre imaginer que ça serait Rougerie mais aucunes preuves.

      Une derniere chose, ça serait bien d’arréter de parler de cette affaire et de le mettre a chaque fois sur le blog, rugbyrama etc etc… C’est de l’histoire passée maintenant et à force d’en parler, les gens continueront de siffler. Passons à autre chose et tout ira mieux.

      • Polo83860 4 octobre 2013 at 13h- Répondre

        Mettre des coups de poings ça se voit souvent, mais mettre des coups de poings à un joueur tenu par deux de ses coéquipiers, c’est déjà plus rare. Jean Pierre Bastiat avec Dax avait fait exactement le même geste que Delon dans une demi-finale devant toutes les télés et ça n’avait valu quasiment aucun commentaire à l’époque. Maintenant, c’est vrai qu’il va falloir passer à autre chose mais ça ne dépend pas (que) de nous.

  14. r e m 4 octobre 2013 at 12h- Répondre

    C est bien une confrerie les jaunards !!
    Quand a Brock James au vu de sa reponse
    J ai rien vu j ai rien entendu et je sais rien
    :no:

  15. Polochon 4 octobre 2013 at 12h- Répondre

    Pour moi y’a rien à désamorcer. MB a mis les choses au clair, j’ai cru comprendre qu’Armitage avait été respecté à Oyo. Là, le RCT enchaîne un match à domicile et deux matchs de HCup pendant lesquels y’a aucune raison qu’Armitage se fasse siffler.
    Bref, c’était en train devenir de l’histoire ancienne. Et là un « journaliste » pond un article à partir d’un « pas de commentaire », tout ça pour relancer une polémique et noircir du papier …

  16. pillou83 4 octobre 2013 at 12h- Répondre

    a sa c sur qu il dira rien pour appaiser les chose cet broke la mais bon c pas grave on s emballe couille de cet sifflet on est present delon aussi on les emmerde les autre si ils croivent qu il peuve nous destabilliser comme sa laisson croire comme on dit sur la rade AMENDONNEON CRAINT DEGUN

  17. Besagne 4 octobre 2013 at 13h- Répondre

    Il a aucune classe se type ,il a encore les boules ils se voyaient tous champion d europe avanr de jouer le match et demain il prendra une seconde couche …allez les rouges demain c est la guerre…chargezzzz

  18. RABOLIO 4 octobre 2013 at 14h- Répondre

    Moi ce qui m’agasse, c’est que les images des coups de poings de PARRA, c’est normal, dans ce monde de belles valeurs qu’est le rugby . Comment un éducateur peut expliquer çà à des gamins ?
    Attention , ces gestes et images sont facilement repris et considérés comme faisant parti du jeu de rugby, par nos minots . Ces façons de faire sont lamentables, de la part d’une personne qui à une image à donner, c’est quand même un international . Si comme YACH, on ferme les yeux pour un intérêt quelconque, on casse tout le boulot des éducateurs, qui n’ont déjà pas les choses faciles dans cette société violente . Si on ne veut pas que nos gamins jouent à l’imitation, pénalisons gravement cette façon de faire, sinon fermons nos gueules sur les vrais valeurs du rugby et laissons la place à la magouille .

  19. starlette 4 octobre 2013 at 16h- Répondre

    tout ce que je souhaite c’est qu’il n’y est pas de supporters clermontois qui se mettent à siffler delon,à nice,en pensant qu’ils ne sont pas à mayol.
    ça risquerait de tourner mal pour eux et ça retomberait sur le club 😥 😥