Affaire Jegou – Auradou : Ces précisions cachées au procureur
Affaire Jegou – Auradou : Ces précisions cachées au procureur
Le dimanche 8 septembre 2024 à 15:16 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’affaire Jegou – Auradou pourrait délivrer son verdict cette semaine.
En effet, c’est ce jeudi que la juge pourrait décider de blanchir les deux joueurs Français.
Dans son édition du jour, Midi Olympique apporte quelques précisions sur la détention des deux joueurs Français en Argentine, pendant plusieurs semaines.
Ainsi, nous apprenons que Jegou et Auradou ont pu s’entretenir physiquement.
Cependant, un proche du joueur a expliqué qu’il était important que cela ne fuite pas pour éviter que le procureur interprète mal la situation. Extrait:
« Ils n’ont jamais vraiment cessé de s’entraîner, nous disait récemment un proche des deux hommes. Dès qu’ils ont été assignés à résidence à Mendoza, des programmes de réathlétisation leur ont même été fournis par les différents préparateurs physiques.
Mais il ne fallait pas que cela s’ébruite : le procureur argentin aurait pu mal l’interpréter. »
Les deux joueurs auraient même participé à deux séance d’entraînement avec l’équipe de rugby de Mendoza.
Publicité
8 Commentaires
Mais pourquoi vous dites des bêtises énorme
Vous voulez encore des problème.arrêtez d en parler.
Effectivement… on est bizarre en France quand même pour enfoncer les nôtres !
Enmemetemps comme dit l’autre, les deux benêts ne sont pas nets sur leur coup…et pas finis non plus, le rugby de haut niveau c’est cuit pour les adeptes de parties fines.
Deux gros bébés qui se sont cru tout permis parce qu’ils sont dans l’équipe de rugby. À tous les coups les familles de ces violeurs ont payé les procureurs pour qu’ils rentrent en France. C’est honteux. 25 plaies et hématomes relevés par le médecin légiste. Ils ont cru qu’ils pouvaient violer et frapper cette pauvre femme. Deux grosses brutes avec des têtes de demeurés. Vivement qu’ils retournent en Argentine qu’ils soient emprisonnés pour viols en Réunion avec violences. Salopards.
Parce qu’en France, le malheur des uns fait le torchon des autres!!!
C’est quand même fou ces articles à charge. Jusqu’à preuve du contraire,ils bénéficient de la présomption d’innocence. Pourquoi toujours vouloir se substituer à la justice… Bref, c’est inquiétant ces dérives récurrentes
Coupable ou non toute cette histoire montre bien l’image qu’ils ont de la femme. Honteux. J’aimerais pas être leurs mères.