Image par défaut

Affaire Jegou – Auradou : La plaignante a été hospitalisée ce jeudi !

Affaire Jegou – Auradou : La plaignante a été hospitalisée ce jeudi !

Le jeudi 11 juillet 2024 à 23:01 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce jeudi, nous apprenons que la plaignante qui accuse les deux joueurs Français Oscar Jegou et Hugo Auradou de l’avoir violée et de l’avoir agressée a été hospitalisée.

Le femme de 39 ans a été hospitalisée ce jeudi selon les informations de l’AFP.

Celle-ci souffre d’une décompensation générale du corps suite à tout ce qui s’est passé.

Elle restera à l’hôpital pendant 48 heures, en observation.

L’affaire devrait avancer en cette fin de semaine.

En effet, les deux joueurs vont arriver à Mendoza et connaitront alors les charges qui seront retenues à leur encontre.

Ils pourraient alors être placés en détention provisoire.

Affaire à suivre…


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

0 Commentaire