Affaire Nakarawa : Les étonnantes révélations de l’avocat du joueur !

Affaire Nakarawa : Les étonnantes révélations de l’avocat du joueur !

1 octobre 2020 - 18:06

6 Commentaires

Publicité

Licencié par le Racing 92 au mois de décembre 2019 pour être revenu de la Coupe du monde au Japon avec plusieurs semaines de retard, le deuxième ligne Leone Nakarawa n’a pas accepté.

L’international Fidjien a saisi les prud’hommes pour obtenir réparation. Il conteste le licenciement pour faute grave et réclame 1 million d’euros à son ancien club.

RMC Sport nous informe que l’audience a eu lieu cette semaine et que le verdict sera rendu le 14 décembre prochain.

Arnaud Dubois, l’avocat du joueur sort du silence et estime que le Racing 92 a provoqué le retard de son joueur pour pouvoir le licencier. Extrait:

Publicité

6 Commentaires

  1. jfs 1 octobre 2020 à 18h- Répondre

    Ouais. Bon ben il dit ce qu’il veut. Rien de surprenant. Il ne va pas dire que son client est en tord.

  2. RAPIDO 1 octobre 2020 à 18h- Répondre

    le racing avait aux fidji un mec payé par jacky pour dégonfler les pneus de l’avion , de voler le camion de kéroséne, et en final payer le pilote pour se tromper sur la destination finale .. le plus extraordinaire c’est que ça marche .. et voilà comment on licencie messieurs les patrons français vous devriez vous inspirer de cette procédure de licenciement inédite mais efficace .. pour l’instant

    • arm 2 octobre 2020 à 07h- Répondre

      @RAPIDO, mdr, merci pour ton humour

  3. Michel Fery . 1 octobre 2020 à 19h- Répondre

    Je ne crois du reste pas un seul mot de cet avocat !.. Il prend vraiment les gens pour des idiots celui là !.. Il avait une date de rentrée que surtout il n’aura pas su honorer , puis point barre . Ah notre justice du travail d’agir en conséquence , puis c’est tout . Ces Fidjiens sont sans doute de très bons joueurs , mais dommage seulement qu’ils ne soient pas tous disciplinés à nos méthodes . Voilà plutôt l’affaire , OUI !..

  4. deli33 1 octobre 2020 à 19h- Répondre

    Faudrait vraiment être stupide. Quand tu as Nakarawa t’essaies plutôt de le prolonger que de le virer.
    Ca tient pas son argumentaire

  5. raymond 2 octobre 2020 à 05h- Répondre

    Ne jugeons pas trop vite, un employeur n’est pas exempte de tout reproche !
    Actuellement, le Racing 92 joue un jeu plutôt malin avec le soutien de la LNR ! Son pote dans les affaires louches ? Rappelez-vous l’affaire Racing 92/Stade Français ? Si les joueurs du SF n’étaient pas intervenus ! Les dirigeants du Racing 92 (Mazzoni) et la LNR (Goze) entendaient l’affaire ! Ils ne sont pas à une turpitude près ?