Affaire Owen Farrell : Une première offre de Jacky Lorenzetti a été refusée par les Saracens !

Affaire Owen Farrell : Une première offre de Jacky Lorenzetti a été refusée par les Saracens !

16 janvier 2024 - 19:59

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur international Anglais Owen Farrell devrait débarquer au Racing 92 dès l’été prochain.

En effet, le joueur est en contact avancé avec le club Francilien depuis plusieurs semaines et un accord aurait été trouvé entre les deux parties.

Désormais, le Racing 92 négocie avec les dirigeants des Saracens afin d’obtenir la libération anticipée du joueur, lequel est lié avec les Sarries jusqu’en 2025.

Selon les informations du Midi Olympique, Jacky Lorenzetti aurait fait une première offre d’indemnité financière aux Saracens pour obtenir la libération d’Owen Farrell.

En effet, ce-dernier aurait proposé 300 000 euros aux Saracens contre la libération de l’ouvreur.

Mais les dirigeants des Sarries ont refusé cette proposition. Et pour cause, ils en demandent le double : 600 000 euros.

Toujours selon Midi Olympique, Jacky Lorenzetti devrait accepter de payer 600 000 euros pour finaliser l’arrivée d’Owen Farrell dès l’été prochain.

Affaire à suivre…

Publicité

3 Commentaires

  1. AuSabordage 16 janvier 2024 at 21h- Répondre

    Qui peut m’éclairer ?

    J’ai bien compris l’importance des Jiff dans le rugby, mais je ne comprends pas pourquoi la masse salariale est limitée, surtout qu’on a vu avec kolbe, avec goosen à Montpellier, le recrutement du racing… que tout le monde cherche et arrive à cô.ntourné la limitation. Quel est le but de cette règle ?

  2. Sylvestre Twester 18 janvier 2024 at 13h- Répondre

    Étrange, on dirait que le Salary Cap n’existe pas pour le Racing. Il est vrai que Jacky a plusieurs entreprises hors France ce qui lui permet de payer ses joueurs très peu en France, mais qui est compensé par des paiment hors France via les multiples filiales qu’il possède.