Alexandre Menini: « Il ne faut jamais se relâcher »

Alexandre Menini: « Il ne faut jamais se relâcher »

25 septembre 2014 - 16:53

0 Commentaire

Publicité

alexandremeniniEn conférence de presse d’avant match, le talonneur Toulonnais Guilhem Guirado est brièvement revenu sur la victoire contre Brive le week-end dernier.

Il avoue être très satisfait du match du RCT et souhaite remettre cela dès ce samedi contre Montpellier. Extrait:

« On avait beaucoup de pression sur ce match car on a perdu à la maison le week-end d’avant. On est très satisfait du match et du contenu donc voilà. Il faut juste confirmer samedi à 15h00 contre Montpellier. »

Pour sa part, Alexandre Menini évoque une nouvelle fois son intégration au sein du club Varois. Il rappelle combien il est facile de s’intégrer puisque tous les joueurs du groupe sont très accueillant. Extrait:

« Quand tu arrives ici, tu es très bien accueilli par le gratin du rugby mondial si je peux dire. Ensuite, la première chose qui te vient à l’idée, c’est quand t’es sur le terrain, tu as envie de prouver à ces mecs que t’es peut-être pas très connu mais que tu as envie d’apporter ta pierre à l’édifice. Je pense que c’est comme cela qu’ils te respectent le plus et qu’ils t’intègrent le plus, s’ils voient que sur le terrain tu donne tout. C’est vraiment ce que j’ai ressenti depuis que je suis arrivé ici. »

Concernant le match de ce samedi contre Montpellier, Alexandre Menini affirme qu’il ne faut rien lâcher et tout donner car Toulon n’est pas à l’abri d’une nouvelle déconvenue à domicle. Extrait:

« C’est la force de Toulon: on prépare ce match aussi bien que lorsque l’on a perdu contre le Stade-Français car il n’y a pas de fatalisme. Bernard sait nous remotiver et nous montrer les points qui ne vont pas. Même contre Brive on a fait une vidéo et il a réussi à nous montrer les points qui ne vont pas. On prépare ce match très sérieusement dès le lundi. Il y a la Coupe d’Europe bientôt donc il ne faut jamais se relâcher car on voit très bien qu’on n’est jamais à l’abri d’une déconvenue même à domicile. »

Publicité

0 Commentaire