Alexandre Roumat va quitter Bordeaux pour une grosse écurie du Top 14
Alexandre Roumat va quitter Bordeaux pour une grosse écurie du Top 14
Le mardi 2 novembre 2021 à 15:10 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne Alexandre Roumat va quitter l’Union Bordeaux-Bègles dès la fin de la saison actuelle.
En fin de contrat avec le club Girondin au mois de juin prochain, le joueur de 24 ans ne devrait pas poursuivre sa carrière à l’UBB.
Pour autant, il va rapidement trouver un nouveau point de chute.
Selon les informations du Midi Olympique, Alexandre Roumat serait sur le point de s’engager en faveur du Racing 92 pour les saisons à venir.
Après deux saisons passées à Biarritz puis cinq ans à Bordeaux-Bègles avec 86 matchs sous les couleurs Bordelaises, Alexandre Roumat découvrirait ainsi un troisième club dès le mois de juillet prochain.
Affaire à suivre…
Publicité
14 Commentaires
Pourquoi?? L’UBB n’est pas une grosse écurie??
Je me suis fais la même réflexion, on pourrait répondre « grosse écurie en devenir »
Qui a dit le contraire ?
Le titre annonce son point de chute : une grosse écurie , et rien d’autre !
Il n’est pas question de la raison du départ. Ceci dit sur le budget le Racing est devant, oui.
ça sous-entend quand même que Bordeaux ne l’est pas. Disons que dans le sens historique, non… Solide outsider oui.
Pour les paranos, oui, et comme il y a beaucoup plus de paranos à Toulon persuadés qu’on leur veut du mal ce mode d’interprétation s’est insinué dans
la comprenite interprétative aigüe locale.
Merci Mourad d’ailleurs d’avoir bien réveillé le fait ancien pour fédérer un public…
C’est tenace cette saleté et bien réelle, elle, pas comme le Covid , dont on peut
en voir des cas contrairement à la grande mystification mondialiste.
Malheureusement le peuple croit ce qu’il ne faut pas et ne le fait pas lorsque c’est nécessaire. Désespérant !
L UBB est en train de grandir dommage
Bonne pioche,il sait de qui tenir..
Encore une saison à voir tout les clubs du top 14 se renforcer en vue de la saison prochaine, avec des choix bien scruté, un mercato finit en décembre. Et nous on attend juin dans l’optique de regarder ce qu’il nous reste en espérant qu’un joueur n’a pas passé la visite médicale avec satisfaction et pourquoi pas chiper un joueur relégué.
Assez stupéfait de son choix tout de même !… J’aurai plutôt cru qu’il aurait opté pour une grosse structure du Sud . Ma foi , à respecter aussi , et surtout pourquoi pas !… Souhaitons lui au passage la plus grosse des réussite possible dans notre belle Capitale !.. Car , Excellent joueur , que cet *Alexandre Roumat* , digne fils de son père *Alain* que nous avons si bien connu au poste de deuxième ligne . Quelle tout de contrôle aura t il été à sa place , tout au long de sa belle carrière !..
#Michel Fery : je pense que le prénom du père c’est *Olivier* ; pas bien grave en soit. Au-delà, nous qui avons des soucis en touche : excellent sauteur, bons déplacements, bon la balle en main, je ne comprends pas qu’il joue si peu avec C URIOS. Problèmes physiques ? Caractère fort ?
Non… Manque de constance, de puissance et de Grinta en comparaison aux WOKI, PETI, DIARA ! Donc manque de temps de jeu et frustration de sa part mais très bon joueur qui se lance un défi de taille car le Racing est aussi très bien occupé dance secteur ! A moins qu’il monte d’un cran..
Comme papa en son temps !
L’UBB est en tête du top 14, donc il est un top club, en n’oubliant pas que l’UBB aurait dû, sauf Covid, être champion de France en 2019/2020. Je fais confiance à Laurent Marty pour recruter un excellent 2ème ligne. L’UBB est en progression constante.
Terminer premier ne fait pas de l »UBB, il faut disputer les phases finales et la finale. La Rochelle en a fait l’expérience en 2017, avec une confortable avance de point, battu au Vélodrome après prolongation sur un drop de Belleau et à 14 après l’exclusion D’AGUILLON.
Je regrette infiniment qu’Alexandre Roumat quitte l’U.B.B. Pour moi, c’est un excellent joueur, surtout à la touche qui est son point fort. Sur les phases offensives il est également très bon. Conclusion: Je souhaite qu’il reste.