Mourad Boudjellal taquine le président du Biarritz Olympique
Mourad Boudjellal taquine le président du Biarritz Olympique
Le mardi 2 novembre 2021 à 15:30 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
A l’issue de la courte défaite de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, samedi dernier au Stade Mayol (13-9), le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé a pesté contre l’arbitre.
Sur son compte Twitter, il a même évoque une « sod*mie arbitrale », estimant que seule son équipe a été sanctionnée par l’arbitre Laurent Cardona lors de cette rencontre.
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama, l’ancien président du RCT, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner le président du club Basque. Extrait:
« Le président de Biarritz, que j’aime bien, à savoir Jean-Christophe Aldigé, a twitté une « sod*mie arbitrale » pour le match contre Toulon. Comment on fait ? Alors je vais t’expliquer. Tu as ton actionnaire principal qui finance actuellement la campagne d’un candidat à l’élection de la présidence de la république.
S’il était élu, je suis certain que ça va s’arranger pour le BO, un peu comme au bon vieux temps. Et s’il est élu, tu peux anticiper et tu peux signer 23 JIFF car ce sera 23 JIFF sur la feuille de match. »
Publicité
3 Commentaires
Pas encore candidat Mourad. Il n’est pas du serail le Poulain question.
Le systeme mediatico judiciare n’acceptera jamais et est en train de fourbir ses armes pour lui trancher la tête, et le renvoyer à ses livres. Comme Fillon en son temps. Ils appellent ça la démocratie………..Faire taire l’empecheur de tourner en rond et mettre la poussiere sous le tapis.Circulez y a rien à voir.
Tu as connu ça toi et, ce que ne pas être du serail veut dire, avec tous les montages anti Toulon, FFR LNR EPCR Il va vivre ton experience puissance 10, mais en quatre mois seulement lui.
MB a choisi sa nationalité c’est toulonnais pas français
De l’art de parler pour ne rien dire!!!