Âmes sensibles s’abstenir: Bakkies Botha s’est encore fracturé le doigt

Âmes sensibles s’abstenir: Bakkies Botha s’est encore fracturé le doigt

Le dimanche 15 mars 2015 à 13:22 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Âmes sensibles s’abstenir: Bakkies Botha s’est encore fracturé le doigt

Le deuxième ligne Toulonnais Bakkies Botha s’était fracturé le doigt, le 10 janvier dernier, à l’occasion de la réception du Racing-Métro 92 à Mayol.

Ce week-end, le Sud-Africain a vu ce même doigt une nouvelle fois se fracturer contre Lyon. Un coup dur pour Bakkies Botha qui pourrait être tenu éloigné des terrains durant deux ou trois semaines.

Publicité

7 Commentaires

  1. Etnica 15 mars 2015 at 13h- Répondre

    Sera tout juste remis pour les wasps.

    Faudra donc s’en passer contre Toulouse tout comme J.Smith que je remplacerai par Gorgodze. Avec JMFL et Armitage et remplaçants Bruni et Masoe.

    Quid par contre en 10 ? Giteau remis ? Michalak remis ?

    En tout cas Halfpenny INDISPENSABLE.

  2. jocolombe 15 mars 2015 at 13h- Répondre

    Vosloo peut aussi remplacer Juanne Smith … contre Toulouse il sera mort de faim
    Bruni Armitage Vosloo avec JMFL et Masoe sur le banc … rien que la lecture de cette compo ça ça peut casser le moral des Toulousains :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin:

  3. lolo1963 15 mars 2015 at 13h- Répondre

    Bizarre de n’avoir pas garder son strapping avec un autre doigt un peu plus longtemps que les gens « Nornaux » ,plus de risques en tant que joueur ?:-)

    ALLEZ TOULON !! :yes:

    • guillaume835oo 15 mars 2015 at 15h- Répondre

      Sa fracture datait du 10 janvier. Ca faisait 9 semaines quand même, et il avait rejoué 20 jours après contre Bayonne et contre l’ UBB il y a 15 jours, et tout c’était bien passé pour son doigt.
      Effectivement, il aurait du prévenir plutôt que devoir guérir, mais c’est pas trop le genre du mec qui est un vrai guerrier (il avait presque le sourire avec le doigt à 90 degrés quand même ^^). A mon avis, il ne s’y fera pas prendre une deuxième (troisième) fois, et jouera strappé jusqu’à la fin de la saison et de sa carrière… Je pense que le staff ne lui laissera plus le choix.

  4. San Nari 15 mars 2015 at 15h- Répondre

    2 ou 3 semaines ça me semble bien court… va falloir peut être faire attention pour qu’il ne reprenne pas trop tôt et se le re-pète.

  5. Toulon 15 15 mars 2015 at 15h- Répondre

    Impressionnant ce Botha après sa fracture du doigt. Il a été soigné à l’hôpital de Lyon. Puis il est revenu à la fin du match ramené par un dirigeant du RCT pour repartir avec ses coéquipier dans le bus pour Toulon. Alors que pour le commun des mortels ce genre de blessure est vraiment très douloureuse et handicapante, lui le vit comme une petite blessure: un surhomme Mr Botha, vous êtes vraiment impressionnant!

  6. jipe 15 mars 2015 at 18h- Répondre

    Cassé ou déboité ?