Andrew Mehrtens humilie Mourad Boudjellal: « Il est comme un enfant »
Andrew Mehrtens humilie Mourad Boudjellal: « Il est comme un enfant »
Le samedi 23 février 2019 à 15:56 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
L’ancien ouvreur du Rugby Club Toulonnais (2007 / 2008), Andrew Mehrtens s’est confié au sujet de la dernière déclaration du président Toulonnais Mourad Boudjellal au sujet du All-Black Julian Savea.
Andrew Mehrtens n’a pas manqué de dézinguer le président Varois. Il n’apprécie pas du tout sa méthode de management. Extrait:
« Mourad est comme un enfant qui joue une fantasy football league. Il aime signer les grands noms et le plus gros sera le mieux. S’il vient voir un agent et qu’il lui demande de recruter les cinq meilleurs joueurs du monde, ce dernier peut lui répondre que ces joueurs jouent tous à l’arrière… Mourad les recrutera quand même. Boudjellal ne passait pas beaucoup de temps avec l’équipe chaque jour. Cependant, il insistait pour parler aux joueurs dans les vestiaires avant un match lorsqu’il était contrarié. Il venait nous dire que nous étions foutus et que peu importe ce que ça lui coûterait, si nous ne gagnions pas, il déchirerait tous nos contrats et nous ne jouerions jamais pour un autre club en France. Sa méthode est basée sur une forme d’autorité négative, et une approche dictatoriale vis-vis des joueurs. C’est complètement dépassée et ça ne fonctionne plus. Quand j’étais là-bas, Mourad était devenu obsédé par le fait que Gregan ne marquait pas beaucoup d’essais. Même s’il jouait bien, Boudjellal pensait que non. Pour lui, comme Gregan est un grand nom, il devait marquer des essais tout le temps. »
Publicité
13 Commentaires
Aïe
Peu de joueurs critiquaient Mourad je trouvais , je pensai qu’il avait leur soutien
Là ça se lache mechamment
Allez …! Tapez tous sur ce gros mauvais de Merthens maintenant !!!!
On ne peut pas dire qu’andrew soit a classer dans la catégorie des aigris haineux du rugby comme l’est Goode par exemple. C’est au contraire un mec classe et intelligent ce qui a mon sens donne un peu de valeur a ce qu’il dit.
Bien sur que le RCT doit beaucoup a MB, bien sur que sans lui nous serions peut être toujours en pro D2 ou a faire l’ascenseur tous les ans et pour ça il faut lui être reconnaissant.
Mais cela n’empêche pas MB de faire des erreurs d’avoir des défauts ( on en a tous) et de dépasser parfois les limites. Autant il est normal de saluer son travail autant il est tout aussi normal de dénoncer ses sorties de route les deux ne sont pas incompatible
les petits vengeurs mesquins néo-zed sont lachés…à qui le tour les pleureuses?
OUTCH ! 😀
Il y va pas avec le dos de la cuillère le gonze 😀
Pas vraiment 1 info que MB gonfle les joueurs… Le dilemme de cela tu as que des Mercenaires… Et forcément la seule chose qui intéresse les joueurs est l’argent…. Après ce qui est quand même Hallucinant est que Savea est au dessus du million par an alors que c’est pas 1 Ouvreur…Andreu aurait été brillant et c’est le Top ce joeur qui d’ailleurs avait mit 40 grains a Mayol et avait traversé le terrain et même Ashton n’avait pas réussit a le rattraper… Ce qui est du délire car Ahston va très vite….MB avec ses surenchères salariales fait exploser les salaires… Et ca c’est stupide..Car le SF c’était écrasé devant le RCT pour Savea…
HOlla gros respect pour cet homme,qui lui a dit je suis nul avouant sa forme apres un match chez nous.AVant la technique de pic du president marcher maintenant c’est fini d’ou ces recrutements que sur noms et ex titre,savea, pietersen.EN plus aucun joueur ne fait figure de tete de proue depuis le depart de sieur johny
pour le match a 18h quelqu un aun lien pour le regarder a part rugby plus merci
En effet ça a du piqué quand Il a lu ça le président
Pas grand chose de réellement surprenant dans les propos de Merthens
En perdant Laporte on a perdu un entraîneur mais aussi un merveilleux tampon
Peut-être que le mal vient de cette méthode?
Aucune perspective à long terme.
En même temps à l’époque il a viré mehrtens pour recruter fauque ça peut se comprendre qu’il soit amère at mehrtens tournait à 80 pourcent de réussite !!! Ceci explique cela
Si je ne me trompe pas, Merthens, non conservé pour des raisons salariales, plus ou moins liées à son âge. MB voulait baisser son salaire de 25 à 20000 €. Ce que n’a apparemment pas accepté Merthens.
Né le 28 04 73, il avait donc 35 ans en fin de saison.
Andrew Merthens, meilleur marqueur et champion avec Toulon saison 2007 2008.
Recruté par le Racing, il finit meilleur marqueur et champion de Pro D2 2008/2009.
Lors de cette saison le RCT finit 9ème du Top14, en connaissant des difficultés avec ses buteurs.
Avec l’un de mes plus mauvais souvenirs dans un stade, une partie du public qui siffla son propre buteur venu de Montauban, Sébastien Fauqué tout à fait. Joueur encore en activité en fédérale 1 à Anglet à 41 ans.
Une énorme erreur qui a déjà 11 ans.
Comme le dit Ovalie MB a fait beaucoup de bonnes choses pour le club
mais beaucoup d’erreurs également.
C est de bonne guerre…avec ce que Mourad Boudjellal balance , il faut bien que cela revienne de temps en temps.