Anthony Belleau et Romain Taofifenua de retour à Toulon dès lundi ?

Anthony Belleau et Romain Taofifenua de retour à Toulon dès lundi ?

Le mercredi 28 août 2019 à 20:15 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

Le staff du Rugby Club Toulonnais pourrait prochainement compter sur les services de deux joueurs supplémentaires.

En effet, l’ouvreur Anthony Belleau et le deuxième ligne Romain Taofifenua pourraient bien effectuer leur retour sur les bords de la Rade dès lundi.

Le premier cité est malheureusement certain de ne pas participer à la Coupe du monde au Japon, sauf en cas de blessure. Il effectuera son retour à Toulon dès la semaine prochaine.

Pour Romain Taofifenua, le suspens se poursuit. Cependant, la sanction de Paul Gabrillagues a été réduite et pourrait donc réduire les chances du Toulonnais de s’envoler vers le Japon.

En revanche, Emerick Setiano, Baptiste Serin et Charles Ollivon devraient bel et bien disputer le Mondial au Japon. Les deux premiers sont certains d’y aller. Pour Charles Ollivon, il faudrait un cataclysme pour qu’il effectue son retour dans le Var.

Publicité

6 Commentaires

  1. Chude83 28 août 2019 at 20h- Répondre

    Fais chier pour Belleau ça va faire comme lors du tournoi des 6 nations il va avoir du mal à se remettre dans le bain n’ayant pas jouer il va luifalloir un temps d’adaptation pour faire de bonnes performances…
    Foutu Brunel

    • Jevaisbientoutvabien 28 août 2019 at 20h- Répondre

      Brunel ?? Je dirai plutôt Galthié !!

  2. pitoumacfly 28 août 2019 at 20h- Répondre

    Un cataclysme qui se nomme Galthié ….

  3. Kupper patrick 28 août 2019 at 21h- Répondre

    L EDF de retour en sa totalité très vite sera battue très vite….

  4. La Rafale 28 août 2019 at 21h- Répondre

    Le problème c’est ce statut bâtard de réserviste. A priori t’es réserviste tu sais que tu partiras pas sauf blessure. Mais Brunel pour que tout le monde soit à fond a déclaré en début de préparation  » tout le monde aura sa chance  » . Il s’avère que c’était vrai pour deux postes où il y a encore un doute : pilier gauche et troisième ligne.
    En fait Ratez , Belleau et Tao sont réservistes, ils ne partiront que si blessure . Mais Baille , Ollivon et Cros sont en concurrence.

  5. Fery Michel 29 août 2019 at 12h- Répondre

    Mais Punaise !.. Arrêtons voir toujours d’accabler *Jacques Brunel* à chaque reprise , vous n’avez encore pas compris qu’il n’était plus tout seul , et que ce n’était plus sans doute peut être bien , que le dernier des Mohicans là au milieu de toute cette bande de m’as tu vus ?.. Il faut le notifier en qu’elle langue pour que beaucoup puisse le comprendre , Bon chien ?.. Foutons lui la paix à *BRUNEL* , qu’il respire un peu l’Ancien !.. Adressez vous plutôt à celui qui l’aura nommé , déjà !..