Anthony Belleau évoque la fin de la saison Toulonnaise

Anthony Belleau évoque la fin de la saison Toulonnaise

22 mai 2022 - 21:59

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est confié dans les colonnes du journal régional Var-matin à l’issue de la victoire bonifiée remportée contre la Section Paloise au Stade Mayol.

Ce-dernier a notamment évoqué la fin de la saison Toulonnaise avec une finale Européenne contre le LOU Rugby puis une finale contre le Racing 92 pour tenter d’intégrer le top 6 in extremis.

Selon Anthony Belleau, le RCT a l’énergie et la confiance pour effectuer une belle fin de saison. Extrait:

« On a vécu tellement de choses cette saison, on a été si bas… Je considère qu’on s’est donné les moyens de jouer ces potentielles phases finales en championnat et cette finale la semaine prochaine. On a dépensé tant d’énergie… On enchaîne depuis 17 semaines consécutives, donc ce serait tellement dommage de ne pas décrocher quelque chose…

Quand je vois ce groupe, cette confiance, ce que nous sommes capables de produire, la façon dont on a rebondi, le caractère dont nous avons fait preuve… Mais il ne faut pas se brûler les ailes, rester sur ce qu’on est capables de faire, et continuer comme on le fait toutes les semaines, en jouant une nouvelle finale la semaine prochaine, puis celle d’après. »

Publicité

3 Commentaires

  1. fm 23 mai 2022 at 10h- Répondre

    *Futur maillot jaune* !… Qu’il me tarde déjà de le voir évoluer sous ses nouvelles couleurs . Hâte de voir ce qu’il va nous offrir et proposer hors de sa belle terre formatrice . Encore un qui va nous quitter avec d’excellents souvenirs plein les yeux , ( moins ce tout début de saison ) , et comme on aussi envie de le voir partir au moins avec un beau trophée bien mérité par tous . Ils vont nous le faire !.. GO Thony !.. N’oublie surtout pas le talent que tu as , sers toi en bien , et ce surtout sans modération mon grand !..

  2. RAINERI Maurice 23 mai 2022 at 12h- Répondre

    Dommage qu’il parte lui aussi …

  3. Vigneron 23 mai 2022 at 13h- Répondre

    Lui aurait pu devenir le numéro 10 français
    Il lui a pas manqué grand chose et l’arrivée de ntmack en EDF voir de carbo avec le titre u20 lui ont fait perdre son avance.
    Bonne chance à Clermont c’est un très bon joueur et un excellent buteur