Anthony Belleau n’envisage aucunement une seconde défaite à domicile

Anthony Belleau n’envisage aucunement une seconde défaite à domicile

30 novembre 2017 - 15:38

1 Commentaire

Publicité

Il y a deux semaines, le Rugby Club Toulonnais s’est incliné à domicile contre le Racing 92.

Interrogé en conférence de presse mercredi midi, le jeune ouvreur Varois Anthony Belleau a expliqué qu’il n’était pas envisageable de s’incliner une seconde fois cette saison à Mayol. Extrait:

« Un faux-pas à domicile ce n’était pas envisageable alors un deuxième encore moins. Mais il reste beaucoup de matches donc quoi qu’il arrive, il ne faudra pas crier quoi que ce soit. Il faudra prendre le match par le bon bout et il ne faudra pas envisager la défaite avant même de jouer le match, forcément. »

Par ailleurs, l’international Français estime que le Rugby Club Toulonnais n’est pas en crise malgré les trois défaites consécutives. Extrait:

« Une saison est tellement longue… il y a des fois où ça ira très bien et d’autres fois où ça ira un peu moins bien. Cette période là est un peu compliquée pour tout le monde car c’est l’hiver. Le championnat est bien lancé, il y a la période internationale qui a débuté. Tout est à prendre en compte et il ne faut pas s’affoler. Il faut rester tous ensemble et ne pas se disperser. Les coaches donnent les consignes et nous on les suit. Je viens d’arriver à Toulon, mais non, je ne pense pas qu’il y ait de crise au RCT. Il y a beaucoup de joueurs expérimentés à Toulon donc forcément on est tous conscient qu’on a eu trois défaites d’affilée et qu’il faut vite se remettre sur le droit chemin. Tout le monde y met du cœur et on espère que cela se traduira sur le terrain ce week-end. »

Publicité

1 Commentaire

  1. dan 30 novembre 2017 at 18h- Répondre

    Ben !!!il vaut mieux sinon la saison est KAPOUT !!!!!