Courtisé par Toulon, Antoine Erbani s’engage trois ans avec un autre club du Top 14

Courtisé par Toulon, Antoine Erbani s’engage trois ans avec un autre club du Top 14

30 novembre 2017 - 15:10

5 Commentaires

Publicité

C’est désormais une certitude : Antoine Erbani ne portera plus les couleurs d’Agen la saison prochaine et rejoindra Pau. Le troisième ligne et capitaine du SUA, actuel douzième de Top 14, était courtisé par plusieurs clubs de Top 14 dont Toulon. Son choix s’est finalement porté sur la Section Paloise. Selon les informations de RMC Sport, il s’est d’ores et déjà engagé pour trois ans en faveur du club béarnais.

Huit titularisations avec le promu

Au club depuis 2011 où il a disputé 39 matchs de Top 14 et 82 de Pro D2, Erbani (27 ans) va donc tenter une nouvelle aventure en quittant son club de cœur un an avant la fin de se son contrat en faisant jouer sa clause de départ. Cette saison, il était l’un des éléments majeurs de l’équipe entrainée par Mauricio Reggiardo avec dix feuilles de match en championnat, dont huit titularisations avec le promu.

Source: rmcsport.com

Publicité

5 Commentaires

  1. Lolo 30 novembre 2017 at 15h- Répondre

    On attire de moins en moins ou c’est moi qui me trompe ?

  2. PLATON 30 novembre 2017 at 15h- Répondre

    oui j ai moi aussi ce sentiment .. le rct sert d epouvantail pour faire monter les encheres ??
    de meme pour un renfort immediat en second pompe..rien ne vient ..

  3. BUBU 30 novembre 2017 at 15h- Répondre

    Disons qu’il veulent tous être sur la feuille de match, alors à Toulon, c’est plutôt barré, ils veulent tous être numéro 1 et faire tous les matchs, alors c’est sur que ça sera plus facile à Pau par exemple.

    • HL 30 novembre 2017 at 17h- Répondre

      Je pense que cela va au-delà. Un problème de management des ressources humaines. Manière de s’exprimer envers les joueurs. Non respect des contrats, même pour un joueur désigné meilleur joueur du championnat.
      Les joueurs qui ont le choix, choisissent!
      Et au-delà du contrat pendant la période de jouer voir ce qui est proposé pour l’après carrière. Est-ce que le RCT prépare ses joueurs à l’après rugby?

  4. Laloube 30 novembre 2017 at 22h- Répondre

    Qu’est ce qu’il veut faire à Toulon celui là ??