Anthony Belleau: « Pour nous, la situation est simple, nette et claire »

Anthony Belleau: « Pour nous, la situation est simple, nette et claire »

Le mercredi 3 mai 2017 à 16:59 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Le jeune ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Belleau s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin à l’approche du match contre la Section Paloise, programmé ce samedi soir au Stade Mayol.

Ce-dernier explique que les dernières victoires du RCT ont vraiment fait du bien à l’équipe Varoise. Extrait:

« Nos deux victoires à la maison contre Toulouse et Castres nous ont vraiment fait du bien. On n’a pas produit un rugby fantastique mais on a bien fait les choses simples. »

Le joueur de 21 ans annonce l’importance de ce match contre Pau afin de disputer un quart de finale à domicile. Extrait:

« D’un côté, Castres nous talonne et nous met la pression, d’un autre, les Palois viendront chercher une place qualificative, samedi. Pau est une équipe ambitieuse qui a souvent gagné à l’extérieur et sait faire de gros matches. Mais pour nous, la situation est simple, nette et claire: il faut gagner pour s’offrir un quart de finale à domicile. Un point c’est tout. »

Pour conclure, Anthony Belleau explique que le groupe Toulonnais n’est pas tombé dans l’euphorie de ce regain de forme. Extrait:

« Il ne faut surtout pas tomber dans l’euphorie. Tous les joueurs expérimentés autour de moi sont avertis de ces choses-là. On s’est déjà qualifié pour les barrages à Bordeaux. Maintenant, on veut clairement disputer ce barrage au Stade Mayol. »

Publicité

0 Commentaire