Anthony Bouthier : « Je pense que c’est la victoire du maintien »

Anthony Bouthier : « Je pense que c’est la victoire du maintien »

5 mars 2021 - 23:06

1 Commentaire

Publicité

L’arrière du XV de France, Anthony Bouthier s’est confié à l’issue de la victoire de Montpellier contre Clermont, ce vendredi soir au GGL Stadium à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Et le Montpelliérain a exprimé sa satisfaction et sa joie suite à cette victoire contre l’ASM.

Selon lui, il s’agit peut-être de la victoire du maintien pour Montpellier. Extrait:

« Je pense que c’est la victoire du maintien car ça a duré 80 minutes, on a eu des moments faibles mais on a tenu bon. On a produit du jeu et on a tenu tête à cette équipe de Clermont qui joue le top 6. Donc pour le maintien, ça fait du bien. Cela fait du bien au classement mais aussi à la tête car on a enchaîné de gros matches ici et pouvoir gagner un gros match comme ça, ça fait du bien. On l’a vu à la fin du match, tout le monde était content et il faut savourer car c’était très dur. On a eu une phase compliquée. Il ne faut pas lâcher car on n’est pas maintenu encore mais celle-là, elle fait beaucoup de bien. »

Questionné sur sa bonne prestation contre Clermont, Anthony Bouthier a surtout voulu remercier ses avants et les féliciter pour leur gros travail. Extrait:

« Ca faisait un mois que je n’avais pas joué et j’avais hâte de faire de bonnes choses. Je voulais retrouver le terrain et je me sentais bien car je n’avais pas de courbature depuis un mois donc c’est vrai que ça fait plaisir, qui plus est avec la victoire. C’est simple de pouvoir jouer avec des joueurs qui avancent car quand on est derrière, quand les avants dominent, c’est plus facile. Il faut féliciter les gros qui ont fait un gros match pour nous rendre la tâche plus facile. Je me suis senti bien et il ne faut rien lâcher car d’autres gros matches arrivent. »

Publicité

1 Commentaire

  1. math1907 6 mars 2021 at 00h- Répondre

    Faut c’est le journalistes qui évoque cettes possibilité dans sa question.
    Si il commence sa réponse par un oui, je ne suis pas persuadé qu’il sache comment démarrer au mieux sa réponse, et en fin de réponse il dit qu’on est pas encore sauvé.