Anthony Etrillard : « Il est indispensable de confirmer »
Anthony Etrillard : « Il est indispensable de confirmer »
Le mercredi 20 janvier 2021 à 17:16 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard s’est confié dans les colonnes de Rugbyrama pour évoquer la forme du moment du XV de la Rade.
Ce-dernier indique que le RCT doit absolument valider sa victoire contre le Racing 92 en effectuant une grosse prestation, à domicile contre le Stade-Français Paris, dimanche soir à Mayol.
Il se remémore d’ailleurs du match aller perdu sur le score de 24 à 23. Extrait:
« C’était justement l’un des matchs où l’équipe avait proposé son meilleur rugby en déplacement, sans ramener de victoire… Cette défaite nous avait fait mal, et on va prendre cette équipe très au sérieux. C’est un très gros collectif, et si on veut valider notre belle performance au Racing, il est indispensable d’enchaîner, de confirmer. »
Par ailleurs, Anthony Etrillard précise que l’équipe ne peut pas toujours être à 101%. Il évoque une récente baisse de régime suivi d’un électrochoc. Extrait:
« Je ne sais pas si on monte en puissance… Les saisons sont longues, et après un gros début de saison, le groupe a connu un coup de moins bien. La faute à l’enchaînement des rencontres ? Au faible nombre de coupures ? Je ne sais pas, mais une chose est sûre : nous ne sommes pas des robots, on ne peut pas être performants à 101% à chaque rencontre, et malheureusement le groupe a connu une petite baisse de régime… Maintenant je pense qu’après Noël, et surtout lors de la défaite contre Bordeaux, tout le groupe a eu un petit électrochoc. On s’est vraiment dit qu’il fallait se remettre la tête à l’endroit, qu’on n’avait plus de temps à perdre. Et cette prise de conscience a pris du sens contre le Racing. »
Publicité
4 Commentaires
On a une série de 6 match à notre portée. Cela nous mettrait à l’abri dans les 6 et permettrait de préparer les phases finales. Go Toulon
Avec tout de même au passage quelques petites rencontres bien piégeuses et paraissant pourtant surtout faciles aussi . Préservons bien notre humilité !.. Ils reste au final néanmoins encore 8 rencontres , certes , nous ne sommes encore pas arrivés . Un match après l’autre restera toujours plus prudent .
Mr etrillard on ne vous demande pas d être des robots, on vous demande juste de jouer, c est à dire vous êtes des joueurs PROFESSIONNELS donc vous devez jouer 80 minutes par matchs et non pas 20 minutes, et à chaque fois nous entendons » nous sommes pas sortis du vestiaire….les adversaires étaient plus motivés…..nous envons eu un trou d aire de 60 minutes…..
ALors c est le premier match de la saison où vous jouez 80 minutes, !!!!
C est bien il faut continuer !!! Je pense pas que vous soyez fatigué en plus avec tous les moyens mis à votre disposition pour récupérer dans ce merveilleux centre d entraînement.
Nous supporter on veut une seule chose faites honneur à notre club pendant les matchs parce que jusqu’au match contre le racing j avais honte du jeu proposé.
Allez mr etrillard on se reprend, on pleure pas , joie et bonne humeur.
PUtain mais à l époque des louvet, gallion, champ, Melville, Diaz, roux, cauvy…… Ces joueurs n étaient pas professionnels travaillaient du lundi au vendredi, n avaient pas toute la structure professionnel des joueurs d aujourd’hui et tout les weekend ils faisaient vibrer Mayol !!!!
se mettre à l’abri,à vous de le faire et vous en êtes capables à ce qu’on a vu. Allez le RCT