Anthony Etrillard prévient : « Si on n’est pas prêt maintenant, on ne le sera jamais »

Anthony Etrillard prévient : « Si on n’est pas prêt maintenant, on ne le sera jamais »

17 septembre 2020 - 11:51

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard s’est confié lors d’un entretien accordé au journal Var-matin.

Ce-dernier a expliqué que sa blessure contractée contre les Scarlets au mois de décembre dernier est désormais derrière lui.

Il n’a qu’une hâte : enchaîner les rencontres avec le RCT et défier les Scarlets à Mayol, ce samedi soir, à l’occasion du quart de finale de la Challenge Cup. Extrait:

« Maintenant, ma blessure est derrière moi. Donc je n’ai que de bons souvenirs. Je ne pense qu’à notre chance de pouvoir disputer un quart de finale de Challenge Cup. J’ai hâte de jouer ce bon match samedi et j’espère que l’issue sera favorable. »

Il explique que Toulon connaît bien les Scarlets pour les avoir affronté à plusieurs reprises ces dernières saisons. Extrait:

« C’est vrai que ces dernières saisons, on les a joué quelques fois, en Champions Cup notamment. C’est une équipe qui joue beaucoup et c’est bien car cela change du Top 14. Ce sont toujours de gros matches et c’est ça qui est excitant. »

Par ailleurs, Anthony Etrillard affirme que le RCT est prêt à faire un gros match face aux Gallois.

Selon lui, si l’équipe n’est pas prête maintenant, elle ne le sera jamais. Extrait:

« A La Rochelle comme face au LOU, c’était un peu haché. Il y a eu pas mal de fautes. Mais je ne suis pas inquiet sur le rythme. Si on n’est pas prêt maintenant, on ne le sera jamais. C’est à nous d’élever le curseur et de faire un gros match. On va bien se préparer et quand c’est le cas et que l’on a envie de ne rien lâcher, on oublie l’intensité et on s’envoie juste comme des fous. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Pitoumacfly 17 septembre 2020 at 12h- Répondre

    Il commence a prendre de l’assurance notre Anthony ! Pas un capitaine pour rien !

  2. lolo1963 17 septembre 2020 at 16h- Répondre

    les touches le touches c’est pas ça du tout !