Anthony Etrillard se confie sur sa blessure et se dit heureux d’avoir pu souffler

Anthony Etrillard se confie sur sa blessure et se dit heureux d’avoir pu souffler

12 décembre 2019 - 15:15

2 Commentaires

Publicité

Le talonneur du Rugby Club Toulonnais, Anthony Etrillard n’a pas joué les deux derniers matches avec le XV de la Rade en raison d’une blessure contractée à l’épaule.

Désormais apte, il s’apprête à effectuer son retour à la compétition contre les London Irish, ce samedi après-midi dans le cadre de la quatrième journée de la Challenge Cup.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi midi, Anthony Etrillard s’est confié sur sa blessure. Il apprécie le fait de pouvoir souffler grâce notamment à un effectif bien étoffé. Extrait:

« J’avais un petit coup à l’épaule et le week-end dernier, Patrice Collazo n’a pas eu besoin de moi donc il m’a dit de rester tranquille, de me reposer et de me soigner. Je n’ai désormais plus de douleur. C’est bien quand on a la possibilité de tourner comme ça. C’est bien pour les corps. »

Questionné sur son travail avec le deuxième ligne international Sud-Africain Eben Etzebeth, Anthony Etrillard indique que le champion du monde en titre apprend très très vite. Extrait:

« J’ai fait mes premiers lancers et mes premières mêlées avec Eben Etzebeth. Ça va, c’est un grand joueur donc il a vite compris les tactiques. Je ne m’en fais pas pour lui. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. chacha 12 décembre 2019 at 16h- Répondre

    Ah ben ça, comprendre que de foirer tous les lancers offensifs dans les 40, il va vite comprendre etzebrth

  3. RCT Yoda 12 décembre 2019 at 18h- Répondre

    Quand t’es première ligne, Etzebeth ça doit pousser fort au cul!

  4. Publicité