Anthony Jelonch a déjà convaincu sous le maillot Toulousain
Anthony Jelonch a déjà convaincu sous le maillot Toulousain
Le lundi 13 septembre 2021 à 9:18 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir contre le Rugby Club Toulonnais, le troisième ligne international Français Anthony Jelonch disputait son premier match sous les couleurs Toulousaines.
Auteur d’une prestation propre, l’ancien Castrais a déjà convaincu les consultants du Canal Rugby Club sur son intégration au sein du groupe Toulousain.
Thierry Dusautoir évoque un Anthony Jelonch sobre. Extrait:
« Anthony Jelonch, pour un premier match c’est bien puisqu’il a été sollicité en touche, il a plaqué et il a récupéré des ballons l’impact. En 40 minutes, sur un match où le Stade-Toulousain n’est pas sur la totale maîtrise de son jeu, c’est pas mal. Il a été sobre. »
Pour Sébastien Chabal, le troisième ligne Français a été plutôt discret. Extrait:
« Anthony Jelonch a été plutôt discret les 15 première minutes. Il a fait le travail de l’ombre. Il perd le premier ballon qu’il touche. Après on le voit s’ouvrir un peu et faire une belle percée. Il a été entreprenant. »
Enfin, Marc Lièvremont n’est pas étonné par l’adaptation rapide d’Anthony Jelonch au sein du groupe Toulousain. Extrait:
« Rien d’étonnant pour Anthony Jelonch qui est un joueur de qualité, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il puisse s’intégrer avec beaucoup de confort. En plus, le match a été confortable. Il a été présent en touche, on l’a vu en défense, on l’a vu bien décalé par son coéquipier Tolofua et auteur d’un rush sur le côté fermé. Il est Toulousain, on dirait qu’il est là depuis un long moment et c’est le propre des grands joueurs de pouvoir s’acclimater aussi facilement que ce qu’il a fait. »
Publicité
4 Commentaires
« le match a été confortable »…, Holly pseudosupporte polytraumatisé après saison 2020/2021, cherche chambre à Sainte Muse pour passer saison rugbystique 2021/2022 en toute tranquilité. Abonnement à Canal+ non inclus dans cette prestation.
Lacroix a les yeux plus gros que le ventre et va être obligé de dégraisser autrement dépôt de bilan
Certains disent n’importe quoi, sans doute de la jalousie
Quand on en prend 40… On titille pas comme ça..