Selevasio Tolofua : « Le score ne reflète pas du tout le match »

Selevasio Tolofua : « Le score ne reflète pas du tout le match »

13 septembre 2021 - 9:23

5 Commentaires

Publicité

L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos est revenu sur la victoire bonifiée de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à l’occasion de la troisième journée du Top 14.

Ce-dernier affirme que cette rencontre n’a pas du tout été une partie de plaisir pour Toulouse qui a été globalement dominé au cours de la première période de jeu. Extrait:

« Je pense que les deux essais en contre que l’on met ne reflète pas la première mi-temps car ils ont fait une très bonne première mi-temps, meilleure que la nôtre certainement. S’il y a 20 à 3 pour Toulon à la mi-temps, il n’y a rien à dire. Mais on a su se nourrir de leurs erreurs et d’un bon ballon porté pour entrer à la mi-temps et mener au score. Mais on a montré un meilleur visage en seconde période. »

De son côté, le troisième ligne centre de Toulouse, Selevasio Tolofua estime que le score ne reflète absolument pas le match. Extrait:

« On a laissé beaucoup d’espaces, on a fait beaucoup d’erreurs, on a encore beaucoup de choses à travailler. Le score ne reflète pas du tout le match. La semaine prochaine, on va revenir à l’entraînement avec beaucoup de choses à travailler. Il y a de bonnes choses et la victoire fait tout de même du bien. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Pitoumacfly 13 septembre 2021 at 09h- Répondre

    Je suis d’accord on leur a mis la pression en première mi temps masi des erreurs de mains face à toulouse coute très cher !

    J'aime 12
  3. loule 13 septembre 2021 at 10h- Répondre

    Merci Selevasio de remettre un peu d’objectivité dans le débat, car chez nous depuis hier soir la frustration nous en empêche.

    J'aime 17
    J'aime pas 1
  4. Jfs 13 septembre 2021 at 10h- Répondre

    Très bonne analyse de ce très très bon joueur. On a aussi commis l’erreur de rendre le ballon au pied. Pour gagner contre Toulouse je pense qu’il n’y a pas 36 solutions. Les garder dans leur camps et jouer à la main. Mais ne pas leur donner des munitions.

    J'aime 22
  5. Lasmolles 13 septembre 2021 at 12h- Répondre

    Les toulousains sont très lucides sur le jeu proposé par le RCT en première mi-temps.

  6. Raymond 15 septembre 2021 at 14h- Répondre

    ,Joueurs toulousains ou castrais , s’il vous arrive dans votre carrière de jouer dans un autre club, vous remarquerez la qualité et les conséquences du sifflet de l’arbitre : Il est dévastateur pour l’équipe d’en face. Tous les clubs n’appartiennent pas au même Comité.

  7. Publicité