Antoine Battut confirme avoir frappé un infirmier : Il brise le silence !

Antoine Battut confirme avoir frappé un infirmier : Il brise le silence !

26 août 2022 - 0:13

24 Commentaires

Publicité

L’entraîneur adjoint de Bayonne, Antoine Battut ainsi que l’ancien préparateur physique du club Basque Cyril Gomes ont dérapé très tôt mardi matin à la clinique d’Aguiléra.

Selon les premiers éléments de l’enquête, Antoine Battut aurait frappé un infirmier lui interdisant l’accès à une zone privée de la clinique.

Les deux hommes, à l’issue d’une soirée festive et alcoolisée, avaient rejoint aux urgences de l’établissement un de leurs amis, transporté pour des soins par les pompiers après un accident de scooter.

Placés en garde à vue, les deux individus ont été libérés après avoir été auditionnés.

Selon le parquet de Bayonne, Antoine Battut a reconnu les faits tels que décrits par les personnels témoins.

Pour ce dérapage, Antoine Battut ainsi que Cyril Gomes seront jugés au mois de février prochain.

En attendant, Antoine Battut a publié un message d’excuse sur son compte Twitter. Extrait:

« Le 23 août dernier, pour la première fois de ma vie, j’ai perdu pied et je ne me l’explique pas. J’ai déçu. Je souhaite présenter mes excuses à toutes et à tous.

Bien entendu, j’ai des remords et des regrets à l’égard d’un personnel soignant qui est là pour nous aider, comme je l’ai personnellement éprouvé par le passé. Ne doutez pas de ma sincérité. À très vite, je nous le souhaite.

Antoine »

Un préavis de grève a été déposé par le syndicat CFDT santé, qui a pris effet ce jeudi 25 août, 20 heures, aux urgences de la clinique Aguilera.

Affaire à suivre…

Publicité

24 Commentaires

  1. Publicité

  2. BonnusC 26 août 2022 at 00h- Répondre

    Et l infirmier qui bosse comme un chien pour un salaire de misère il se l explique ? Tu as fais quoi toi à part soulever de ma fonte dans ta vie espère d abruiti ?
    Encore un qui se croit tout puissant !!!
    J espère qu un petit juge de 60 kg te fasse payer ton acte inexcusable !! Minable que tu es!!!

    J'aime 50
    J'aime pas 15
    • DEGUN DES BASSES ALPES 26 août 2022 at 11h- Répondre

      Bonjour,
      taper sur un infirmier ou sur n importe qui, qui se prend pour « dieu le père » ou Louis 14″, de nos jours,va devenir chose courante. si tu est une « icone » tu peux tout te permettre, même d’envoyer « chie.. les gens en toutes impunités. Même si Babut à péter les plombs, ce n’est pas la peine d’en faire un fromage. De nos jours qui ne pète pas les plombs? ? ? ? ? ? ?
      Par ce que.

      J'aime 6
      J'aime pas 16
  3. Marius83 26 août 2022 at 01h- Répondre

    Totalement d accord
    0 excuses

    J'aime 36
    J'aime pas 5
  4. Osmoz 26 août 2022 at 01h- Répondre

    Vous êtes d’accord avec quoi, la dictature au nom d’une menace fictive ?

    Le Covid n’existe pas, et interdire l’accès pour voir des proches est intolérable.

    Plein de soignants ont perdu leur boulot parce qu’ils ont refusé la vaccination, les autres ont rampé comme des cloportes, ça s’adresse à vous aussi.

    Les couvre-feux ça vous plaît, y a pas de gaz en France, celui de Russie ne représente que 15%, croire qu’on ne peut s’en passer pour couper les lumières des villes à 23H c’est perdurer le couvre-feu Covid. Vu que son Etat d’urgence est terminé ils ont trouvé un autre prétexte, et des niais comme vous en redemandent !

    J'aime 18
    J'aime pas 116
    • boblarouve 26 août 2022 at 05h- Répondre

      t’as du te tromper d’article , ça fait peur des gens comme toi adepte des complots et qui pensent que l’on vit dans une dictature ! tu es une honte pour des millions de personnes qui vivent dans des pays où la liberté est mille fois moindre qu’en france . Mais le cloporte c’est toi qui n’a jammais du aller beaucoup plus loin que ton fauteuil d’ordi et qui se permet de juger les pensées et attitudes des autres… Encore un endoctriné a la gauche extremiste melanchonienne !!

      J'aime 98
      J'aime pas 18
      • RALFIN 26 août 2022 at 07h- Répondre

        osmoz a raison sur le fond,et ta reponse politicienne est tout autant fausse et stupide,le plus grand defenseur de cette version n est pas melenchon et la gauche(pas extremiste mais authentique) mais la droite authentique représenté par phillipot,dupont aignan,asselineau
        bien sur que nous sommes manipulés ds l histoire du gaz et du petrole,sous le faux pretexte de la guerre en ukraine,il faut justifier l enorme inflation qui est là et va se poursuivre,qui va et qui deja,enrichi les lobbies et grosses entreprises et qui permet a l etat de recupere des milliards sur la tva,de creer un impot invisible pour le peuple et d eviter de faire payer les supers profits des lobbies,il faut etre bien naif pour ne pas voir cela,n importe qui qui suit l actualité,les debats de l assemblée,qui observe et reflechit un peu voit cela
        et l histoire avec le covid est de la meme veine,grossir la chose,creer peur et panique avec l aide des medias,faire taire tous les sages et professeurs qui preconisaient des medicaments simples ou naturels,afin de faire prosperer big pharma via les vaccins
        coller l etiquette de complotistes sur tous ceux qui osaient relever la manipulation
        foutre l economie en l air avec les fermetures des petits commerces,restaurants,mettre des couvre feux pour accentuer la pression et la peur
        et j en passe et des meilleures
        la ou je diverge avec osmoz,c est sur le geste de battut,qui n est ni excusable ni justifiable

        J'aime 20
        J'aime pas 48
      • Moi 26 août 2022 at 07h- Répondre

        Ils sont pas mieux à l’extrême droite hein. D’ailleurs l les complotistes sont beaucoup plus d’extrême droite que gauche. C’est philippot et ses amis qui menaient les manifestations anti vax et anti mesures covid, pas melenchon.

        Ta dernière phrase est de trop.

        J'aime 34
        J'aime pas 11
    • Eric 26 août 2022 at 07h- Répondre

      Et le Covid pardon la Covid pardon.
      Et la marmotte on le sait tous elle met le chocolat…..
      Eric
      Pilou Pilou
      Au fait scoop de dernière minute la terre est plate.

      J'aime 14
      J'aime pas 6
      • Le Moulinon 26 août 2022 at 08h- Répondre

        Nous sachons

      • DedeLePremier 26 août 2022 at 10h- Répondre

        La Terre n’est pas plate, elle est pointue, turlututu.

    • mm8382 26 août 2022 at 08h- Répondre

      J’ai rarement lu un commentaire aussi débile… et pourtant ce blog n’en manque pas…

      Mais alors toi, t’es dans le cosmoz, mon pauvre…
      LOL, tu m’as fait ma journée de « cloporte » …qu’est-ce que j’ai rigolé en te lisant !

      Je me demande toutefois comment il est possible qu’un commentaire aussi stupide puisse être publié sur un blog censé parler de rugby et du RCT.

      J'aime 40
      J'aime pas 4
      • Eric 26 août 2022 at 12h- Répondre

        Il fait l’osmoz contre lui sur le blog.
        Eric
        Pilou Pilou

        J'aime 7
        J'aime pas 3
    • Janvier13 26 août 2022 at 08h- Répondre

      Pauvre imbecile que tu es

      J'aime 8
      J'aime pas 1
    • Larade 26 août 2022 at 09h- Répondre

      La France on l’aime ou on se barre, c’est bon pour toi Osmoz ! Vas en Russie ou en Corée du nord ils t’attendent les bras ouverts

      J'aime 20
      J'aime pas 7
  5. Groule 26 août 2022 at 08h- Répondre

    Bon, les Vax, anti Vax, prix du gaz, et tout ça, j’ai bien compris… Mais du coup, on peut ou on ne peut pas taper sur un infirmier?

    J'aime 32
    • Jojo83 26 août 2022 at 09h- Répondre

      Seulement si tu es vacciné !

      J'aime 16
    • DEGUN DES BASSES ALPES 26 août 2022 at 09h- Répondre

      Bonjour,
      taper sur un infirmier ou sur n importe qui, qui se prend pour « dieu le père » ou Louis 14″, de nos jours,va devenir chose courante. si tu est une « icone » tu peux tout te permettre, même d’envoyer « chie.. les gens en toutes impunités. Même si Babut à péter les plombs, ce n’est pas la peine d’en faire un fromage. De nos jours qui ne pète pas les plombs? ? ? ? ? ? ?
      Par ce que.

      J'aime 1
      J'aime pas 14
  6. Danslaverte 26 août 2022 at 09h- Répondre

    Qu’il soit entraîneur, joueur, président ou simple bonhomme lambda, l’auteur d’un tel acte mérite une sanction pénale exemplaire et lourde ! De quel droit dans notre société dite  »civilisée » (parfois j’en doute) on pourrait, sous prétexte qu’on a fait une  »soirée alcoolisée », frapper un personnel de santé dans l’exercice le plus strict de sa profession ? Sous prétexte qu’il interdit l’accès à un lieu de soins où la règle veut que les accompagnants ne sont pas autorisés à entrer ! Mais bon sang, quand est-ce que ce genre d’individus vont comprendre que notre société n’est pas faite que de droits mais avant tout de DEVOIRS !! Quand vont ils comprendre ? Ce pauvre infirmier qui ne faisait qu’appliquer la règle, qui bosse durement en faisant un métier difficile qui peine à recruter tellement ils sont sous pression constante, a ramassé des coups gratuitement parce que certainement son auteur ne bénéficiait pas de passe droits dont il doit avoir l’habitude ?
    Quel exemple pour les jeunes de son club qui souvent badent ces anciennes gloires du club, quelle honte un tel comportement abject ! Aucune excuse pour un tel acte. Ça dégoute…

    J'aime 24
    J'aime pas 3
  7. Larade 26 août 2022 at 15h- Répondre

    Une grande banderole en soutien/hommage aux infirmiers serait la bienvenue lors de la réception pour le 1er match à Mayol…

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  8. Danslaverte 26 août 2022 at 15h- Répondre

    Pour Toulon-Bayonne ? Bien vu…

    J'aime 4
    J'aime pas 2
  9. Stade58 26 août 2022 at 18h- Répondre

    Vous me faites bien rire avec votre politiquement correct

    J'aime 3
    J'aime pas 1
  10. Osmoz 26 août 2022 at 20h- Répondre

    Jaune, alors !

  11. Publicité