Antoine Dupont est resté à la niche

Antoine Dupont est resté à la niche

13 mai 2024 - 10:12

2 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Stade-Toulousain n’a fait qu’une bouchée du Stade-Français Paris à l’occasion de la 23ème journée du Top 14.

Les locaux l’ont emporté sur le score de 49 à 18.

Présent sur le banc des remplaçants, le demi-de-mêlée Toulousain Antoine Dupont n’est finalement pas entré en jeu ce dimanche étant donné la tournure du match.

L’entraineur adjoint du Stade-Toulousain, Clément Poitrenaud s’est confié à l’issue de la rencontre. Extrait:

« A priori, il n’y a pas de bobos. Nous avions fait un petit peu tourner. Cela ne vous a pas échappé que nous avions un banc en 5-3 et qu’Antoine est resté à la niche (sic). Notre charnière qui avait joué la demi-finale a récupéré, c’est positif.

Ce qui est surtout positif, c’est que les joueurs qui étaient sur le terrain ont fait le job. Ça prouve encore une fois la force du groupe et c’est ce qu’on recherche depuis de longs mois maintenant. »

De son côté, Romain Ntamack n’était même pas inscrit sur la feuille de match.

Reste à savoir si le staff Toulousain décidera de redonner du temps de jeu à sa charnière lors du prochain match contre Montpellier programmé samedi.

Clément Poitrenaud a déjà confirmé que la rotation allait se poursuivre contre Montpellier. Extrait:

« Nous allons continuer ce que nous faisons depuis le début de la saison, c’est-à-dire faire tourner notre effectif mais toujours avec cette exigence de garder un niveau de performance élevé et puis aller faire un bon match à Montpellier. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Dede34 13 mai 2024 at 19h- Répondre

    M’oui, un titre top du top.

  2. Toulouse 13 mai 2024 at 20h- Répondre

    Le point faible du ST a été corrigé. Il n’y a plus de joueurs trop fatigués, trop sollicités par l’EDF et la champion’s cup en arrivant aux phases finales. Même plus besoin de faire rentrer Dupont pour mettre 50 pions au 1er du TOP14 et Malia a été même meilleur que Ntamck sur ce match…