Antoine Miquel: « Contre Toulon, on a joué comme des morts de faim »
Antoine Miquel: « Contre Toulon, on a joué comme des morts de faim »
Le mardi 19 février 2019 à 12:39 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du SU Agen, Antoine Miquel s’est confié via petitbleu.fr suite à la victoire des siens contre le Rugby Club Toulonnais, samedi soir à Armandie (19-10).
Ce-dernier expliqué que le SUA a réussi à étouffer le RCT dans la gestion du match. Il évoque également la domination des avants. Extrait:
« On fait une superbe entame puis on est arrivé à les étouffer dans la gestion. Ils nous ont aussi rendu pas mal de ballons de turnovers qui nous ont fait du bien. Pour une fois, on a réussi à bien les gérer. Quand on avait le ballon, je pense que, devant, on les a dominés. Le petit point noir, c’est en défense sur les ballons portés, on n’a pas réussi à les contrer, on a pas mal reculé face à leur pack dense. On était tous concentrés sur nos tâches. Tout était millimétré, chacun savait où il devait aller. En seconde mi-temps, ça a été plus compliqué. »
Par ailleurs, Antoine Miquel précise que les Agenais ont joué comme des morts de faim. Extrait:
« On n’avait rien à perdre. On a joué comme des morts de faim. Il faut que cela continue. C’est la première manche d’un bloc crucial avec les déplacements à Perpignan et Pau. Il faut maintenir la pression. Il fallait gagner à domicile avant de voyager. Ça va faire du bien à la tête. On va pouvoir aborder les matches plus sereinement. Mais si on garde cet état d’esprit, qu’est-ce que vous voulez qu’il nous arrive ? »
Publicité
5 Commentaires
Ils ont surtout joué contre l’équipe la plus faible du championnat……
Lui au moins , il ne doute de rien !!!!!!
AH BON ?.. Et bien alors , bravo QUAND MÊME !.. ‘Comme des morts de faim’ ??… Whaou !..
En tout le RCT motive les équipes… ça c’est sûr..!!
Calme toi minou , t as juste joué contre fantomas et fantomette