Approché par Mohed Altrad, Pierre Mignoni s’est posé des questions

Approché par Mohed Altrad, Pierre Mignoni s’est posé des questions

Le lundi 1 février 2021 à 21:24 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Comme révélé ce lundi par le Midi Olympique, le président de Montpellier, Mohed Altrad songeait à Pierre Mignoni pour prendre la relève de Philippe Saint-André à l’issue de la saison actuelle.

Mais le technicien Lyonnais est lié avec le LOU Rugby jusqu’au mois de juin 2023.

Rapidement, le président du LOU, Yann Roubert a indiqué via Le Progrès qu’il était totalement hors de question de libérer Pierre Mignoni de son contrat, précisant que le club Lyonnais était très satisfait du travail réalisé par son entraîneur.

Mais selon les informations du quotidien régional, Pierre Mignoni se serait posé quelques questions sur son avenir.

En effet, ce n’est pas la première fois que l’ancien demi-de-mêlée du RCT s’interroge sur son avenir et se demande si son message continue de passer au sein de son groupe en raison de plusieurs échecs, notamment à domicile.

Aussi, Pierre Mignoni se poserait des questions concernant les ambitions du club à moyen terme. Il serait notamment quelque peu déçu des lenteurs de certaines décisions concernant certains dossiers.

Par exemple, son staff composé de David Gérard, David Attoub, Julien Puricelli et Kenny Lynn n’a toujours pas reçu d’offre de prolongation de la part des dirigeants.

Mais le président Lyonnais Yann Roubert a voulu se montrer rassurant. Extrait:

« Il n’y a pas de soucis de ce côté-là. L’objectif est de continuer avec le même staff. Tout devrait être réglé courant février. Même si la situation sportive est un peu dure en ce moment, nous avons toute confiance en Pierre et en son staff pour continuer à avancer ensemble. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Kerbarh 1 février 2021 at 22h- Répondre

    L’avantage pour Montpellier c’est qu’il connaît bien la pro d2

  2. Virage sud 1 février 2021 at 23h- Répondre

    Avec quelques petits billets le message passera mieux c’est sur

  3. Mendes 2 février 2021 at 17h- Répondre

    Voilà un entraîneur qui se pose des questions par rapport aux mauvais résultats à la maison. Si Azema pouvait en faire autant, prendre ses responsabilités et envisager un départ ce serait chouette….