Après avoir critiqué la paire de centre Fofana – Bastareaud, Jacques Brunel change d’avis

Après avoir critiqué la paire de centre Fofana – Bastareaud, Jacques Brunel change d’avis

14 mars 2019 - 12:03

3 Commentaires

Publicité

Récemment, le sélectionneur du XV de France, Jacques Brunel expliquait que la paire de centres Wesley Fofana – Mathieu Bastareaud n’était pas complémentaire et donc pas intéressante.

Oui, mais voilà, le technicien Français a décidé d’associer les deux joueurs pour défier l’Italie, ce samedi après-midi (13h30).

Interrogé en conférence de presse à ce sujet, Jacques Brunel a justifié sa décision. Extrait:

« C’est vrai, je l’ai eu dit. C’est la première fois qu’on va la tenter. Mathieu Bastareaud a montré dans les moments difficiles qu’il était présent, costaud. Il a donné quelques réponses à l’adversaire. On lui maintient la confiance. Quant à Fofana, il était sorti sur blessure en début de Tournoi. Il a peu joué avec nous depuis un an et demi, en raison de blessures. C’était la dernière occasion de le voir. Donc on va tenter cette association. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Spartakus 14 mars 2019 à 12h- Répondre

    De toute façon, ce tournoi, c’est du grand n’importe quoi. On passe notre temps à tout changer. J’en viens même à tenir pour l’Italie et a préférer aller au resto pour rater ce match.

  2. Pierrot-de-Nice 14 mars 2019 à 13h- Répondre

    Il va tenter cette association pour voir si l’équipe de FRance va gagner et mieux jouer.. Oh Jacqui, c’est l’italie pas l’Angleterre.. faudra pas l’oublier même si on gagne.

  3. toto 14 mars 2019 à 15h- Répondre

    C’est une paire d’avenir avec Fofana qui stoppe sa carrière avec les bleus…