Le frère de Sam Whitelock, Luke Whitelock débarque en Top 14 !

Le frère de Sam Whitelock, Luke Whitelock débarque en Top 14 !

14 mars 2019 - 12:00

7 Commentaires

Publicité

Les dirigeants de la Section Paloise viennent de réaliser un gros coup sur le marché des transferts.

Selon les informations du Midi Olympique, le club Béarnais vient d’obtenir l’accord du troisième ligne international Néo-Zélandais Luke Whitelock (6 sélections), à ne pas confondre avec son frère, le deuxième ligne Sam Whitelock.

L’actuel joueur des Highlanders aurait donné son accord à Pau pour les trois prochaines saisons.

Courtisé par plusieurs clubs Anglais, le joueur de 28 ans devrait débarquer en France dès la fin de sa saison avec la franchise des Highlanders, en Super Rugby.

Publicité

7 Commentaires

  1. ghazy 14 mars 2019 à 12h- Répondre

    Si seulement son frère pouvais venir chez nous !! par contre j’espere qu’il ne va pas suivre le frangin comme sous entendu fut un temps…

    • MaaS83 14 mars 2019 à 13h- Répondre

      Le problème avec son frère, c’est qu’il a un contrat jusqu’en 2020. Compliqué de le signer sauf si il arrive à trouver un accord chez lui ou que le club rachète le contrat..

      • LAURENT 14 mars 2019 à 13h- Répondre

        Maaa justement si rachat du contrat normalement sq rentre aujourd’hui dans la salary Cup… Il est vrai que la salary Cup est respecté comme tu le sait….

  2. Virage sud 14 mars 2019 à 13h- Répondre

    Pour en faire quoi ?
    Viser le maintien MDR

  3. RALFIN 14 mars 2019 à 15h- Répondre

    IL MANQUE TOUJOURS UN GRAND 8,et c est mort pour vermeulen,mafi,l whitelock et un tres bon gratteur,un pilier droit de haut niveau,un centre de tres haut niveau aussi,si apres fekitoa et trin dhuc,il se confirme que bastareaud part faire sa pige et je ne pas de tuisova ou de nakosi,je n’ ose pas croire qu on puisse les voir partir,on verra,mais inquiet quand meme,collazo et MB,ne me rassurent plus vraiment dans leurs choix

  4. Ecce Homo 14 mars 2019 à 15h- Répondre

    Pas la peine de rêver, le club n’a plus un rond…
    La politique du club (tant que MB sera là) c’est virer les joueurs qui coûtent cher, faire jouer des jeunes qui ne coûtent pas grand chose, recruter pas cher et prier pour que Collazo fasse des miracles !
    Etzebeth c’est pour amuser la galerie. Il n’y aura pas d’autre star….

  5. jodu13 14 mars 2019 à 15h- Répondre

    quand vous aurez la liste des recrues ,on en reparlera ,comme si Mourad nous avait déjà déçu avec les recrues de stars ,arrêtez un peu de caguer sur tout le monde ,soyons derrière eux et supportons les au lieu de les rabaisser de longue