Après avoir fait monter les enchères, Jonathan Danty aurait pris sa décision
Après avoir fait monter les enchères, Jonathan Danty aurait pris sa décision
Le samedi 16 septembre 2017 à 11:22 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec le Stade-Français Paris en juin prochain, le trois-quarts centre Jonathan Danty est très convoité par plusieurs clubs du Top 14.
En effet, le Rugby Club Toulonnais, Bordeaux, le Racing 92 ou encore le Stade-Toulousain se sont montrés intéressés par les services du joueur.
Selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, le joueur Parisien aurait même rencontré plusieurs présidents de Top 14 pour écouter leurs discours.
Mais après avoir fait monter les enchères, le trois-quarts centre Français aurait finalement donné son accord aux dirigeants Parisiens pour prolonger son contrat avec le Stade-Français.
Le bi-hebdomadaire précise que Jonathan Danty devrait parapher un nouveau contrat avec Paris pour une durée de deux ou trois saisons, avec une belle revalorisation salariale au passage grâce notamment à son statut de JIFF.
Pour l’heure, il n’y a rien d’officiel. Affaire à suivre…
Publicité
9 Commentaires
Les mercenaires ce sont bien les JIFF.
+ 1000 gemayol !!! Après on se Demande pourquoi on fait signer des Etrangers …Ben parce que rapport qualité Prix : C’est MOINS CHER !!!
Go Toulon !
Tu m’étonnes qu’il mise sur son status de jiff … Car le status d’international il ne le reverra pas.
Je parie le contraire :-). A 24 ans il est quand même très jeune.
Je vais me faire son avocat : techniquement il n’a pas triché autant le Midol le laisse croire. Il avait annoncé dès le début être dans le doute par rapport au Stade Français et à son projet. Ce même doute qui a valu à Bonneval, Lakafia, Doumayrou, Sinzelle et Slimani de quitter le navire.
Sauf que Danty avait un an de plus que ces derniers au contrat, et un an, tout a changé. Un nouveau président est arrivé, avec un projet qui a su calmer les doutes de ses joueurs.
A partir du moment où plusieurs clubs sont sur le coup, les enchères vont monter. Mais si son club de cœur reste le SF, sa décision n’a rien de surprenant.
Je pense surtout que c’est pour lui une décision confortable, il ne se met pas en danger et ne cherche pas à relever un nouveau défi.
Oui mais il relève un nouveau défi avec son club car c’est un nouveau projet. C’est un peu pareil. J’y crois à la version club de coeur. L’année dernière on en a eu la preuve.
je pense surtout qu’il aime pas trop la concurrence ce monsieur
Je vais aller dans le même sens que Gemayol le club de coeur il se situe près du portefeuille , dans la mesure où la revalorisation du salaire est importante on l’aime encore plus le club de coeur . Ils sont professionels et ne vont pas jouer jusqu’à 65 ans ou plus .