Insolite: Le futur Toulonnais Semi Radradra ne peut plus enlever son alliance !
Insolite: Le futur Toulonnais Semi Radradra ne peut plus enlever son alliance !
Le samedi 16 septembre 2017 à 11:34 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Insolite: le futur trois-quarts du Rugby Club Toulonnais, Semi Radradra ne peut plus enlever son alliance.
Celui qui a récemment signé en faveur du club Varois s’est disloqué à sept reprise un doigt lors d’un même match de rugby à XIII avec son équipe des Parramatta. Son doigt a rapidement gonflé et le brillant treiziste se retrouve dans l’impossibilité de retirer son alliance.
Problème: les arbitres obligent les joueurs à retirer tous bijoux durant les rencontres afin de ne pas blesser leurs adversaires.
Finalement, Semi Radradra a obtenu une autorisation de jouer avec son alliance. Pour cela, il devait se bander le doigt afin d’éviter que l’alliance entre en contact avec un joueur adverse. Extrait:
« Semi a pris des mesures pour couvrir l’anneau et s’assurer qu’il ne poserait pas de menace pour la sécurité des autres joueurs. Les arbitres lui ont donc donné l’autorisation de jouer. »
Semi Radradra dispute actuellement un barrage avec son équipe des Parramatta. En cas de défaite, il rejoindra le Rugby Club Toulonnais dès la semaine prochaine. En cas de victoire, il faudra patienter encore plusieurs semaines.
Publicité
3 Commentaires
Encore un essai de 100m. A XIII il décoiffe. Une fusée. Bon sur les ballons hauts. Bon plaqueur. S’il se fond dans le moule du XV se sera une attraction.
alliance ou pas , pourvu que chez nous ce soit une perle rare !!!!!!!!
Ça y est, son équipe a perdu en barrages. Il est libre.