Après avoir perdu Hastoy et probablement Lespiaucq, Pau verrouille deux joueurs
Après avoir perdu Hastoy et probablement Lespiaucq, Pau verrouille deux joueurs
Le vendredi 24 septembre 2021 à 9:02 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce jeudi après-midi, les dirigeants de la Section Paloise ont annoncé les prolongations de contrats de deux joueurs.
En effet, l’ouvreur Thibault Debaes ainsi que le troisième ligne Lekima Tagitagivalu ont décidé de poursuivre leur carrière dans le Béarn.
Le premier cité a prolongé jusqu’au mois de juin 2024 tandis que le second sera Palois au moins jusqu’au mois de juin 2025.
Voici la réaction des joueurs ainsi que de l’entraineur Sébastien Piqueronies :
Thibault Debaes : « Je suis très heureux de poursuivre l’aventure en Vert en Blanc. C’était important pour moi de grandir ici à Pau, près de chez moi, dans un club où j’ai toujours voulu évoluer ! Je suis très impatient de franchir les différentes étapes avec le club ! »
Lekima Tagitagivalu : « Rester à la Section était un objectif, je suis pleinement épanoui dans ce club qui m’a beaucoup apporté et je suis très heureux de pouvoir continuer ma progression ici à Pau, dans un club et une ville que j’adore. Je tiens à remercier ma femme, ma famille et nos fidèles supporters ! »
Sébastien Piqueronies : « Ces deux prolongations sont de très bonnes nouvelles pour notre formation. Nous avons hâte de continuer à faire grandir ces garçons à nos côtés, leur fraîcheur et leur détermination sont des atouts importants dans notre projet de construction. »
Publicité
0 Commentaire