Un club se montre très insistant pour recruter Matthieu Jalibert à l’UBB !
Un club se montre très insistant pour recruter Matthieu Jalibert à l’UBB !
Le vendredi 24 septembre 2021 à 9:08 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
L’ouvreur international Français Matthieu Jalibert verra son contrat arriver à terme avec l’Union Bordeaux-Bègles au mois de juin 2023.
Ces-derniers jours, le président de l’UBB, Laurent Marti a indiqué dans les colonnes du journal Sud-Ouest qu’il souhaitait d’ores et déjà attaquer les négociations avec son joueur pour le prolonger au sein du club Girondin.
Il affirme d’ailleurs que le projet Bordelais est construit autour de Matthieu Jalibert. Extrait:
« On ne peut pas sacrifier un projet pour du fric et mon projet, il est construit autour de Matthieu Jalibert. C’est un élément essentiel du développement du club. Il peut accompagner le projet de l’UBB, trois ou quatre ans de plus avant d’aller voir ailleurs si ça ne marche pas. »
La volonté de Laurent Marti est donc de conserver Matthieu Jalibert au moins jusqu’en 2026.
Oui, mais la concurrence s’annonce rude sur ce dossier puisque plusieurs clubs du Top 14 sont déjà très intéressés par l’ouvreur Bordelais.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique précise d’ailleurs qu’un club du Top 14 en particulier se montre très insistant, à savoir le Racing 92.
Le président du club Francilien, Jacky Lorenzetti se serait clairement positionné sur ce joueur avec la ferme volonté de le recruter afin d’anticiper un éventuel départ de l’international Ecossais Finn Russell soit à la fin de la saison, soit à l’issue de son contrat en 2023.
L’Union Bordeaux-Bègles arrivera-t-elle à s’aligner et à rivaliser avec le Racing 92 sur ce dossier ?
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Allez Jacky un petit effort et tu décroches le pompon. Marti ne pourra pas rivaliser, à moins de faire une croix sur le salary cap. Et puis cela serait très bien de le voir évoluer dans le Barnum Circus de l’Arena
Mathieu est un vrai beglais formé au club…si il doit partir ca sera pas pour cette année. Surtout pas pour un club qui perd 3 fois en finale de Hcup, bien qu’il est tous les moyens du monde..
La barre va être très haute
Allez Jacqui. Fonce ça lui va bien à ce Marti il Va être obligé de lui file un salaire astronomique à son chouchou et poura pas investir à côté vu qu’il respecte le salary cap à la l’être
T as tué l orthographe en dix mots.. Champion
Il partira pas….
salary , jacky, Marty, Hi Hi
le bordeaux et les euros font couler à flot! oh oh
vous mettez la musique que vous voulez