Après la rouste contre Paris, Patrice Collazo a déclaré sa flamme à son vestiaire

Après la rouste contre Paris, Patrice Collazo a déclaré sa flamme à son vestiaire

17 septembre 2018 - 8:45

12 Commentaires

Publicité

Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié en conférence de presse à l’issue de la lourde défaite de ses joueurs contre le Stade-Français Paris, ce dimanche après-midi au Stade Jean-Bouin (37-10).

Le patron du RCT a bien évidemment expliqué être triste de voir son équipe dans une telle difficulté. Mais il a clairement renouvelé sa confiance en son manager.

Il se dit prêt à aller jusqu’en Pro D2 pour le laisser construire. Extrait:

« Oui ça fait chier de se prendre 40 points. Mais la saison est longue. J’ai connu des années où l’on perdait 41 à 00 à Bordeaux. Pour le moment, par rapport à l’an passé il nous manque six points. L’an passé, on avait pris 0 contre le Racing, 0 à Pau, mais 5 contre Castres et 5 au Stade-Français. On attaque donc cette saison avec moins six points. De toute manière, j’irai avec Patrice Collazo jusqu’en Pro D2. Mais je pense qu’on n’ira pas. »

Par ailleurs, Mourad Boudjellal a expliqué que Patrice Collazo a déclaré sa flamme à ses joueurs à l’issue de la débâcle, dans les vestiaires. Extrait:

« Vous savez, Patrice a dit: « je vous aime » aux mecs dans les vestiaires. Il a fait un bisou à chacun, et même deux à certains. Je pense que l’on vous surprendra. Il y aura des rebondissements. Vous serez surpris de savoir qui est l’assassin à la fin. »

Publicité

12 Commentaires

  1. Johndoeuf 17 septembre 2018 at 08h- Répondre

    Je sais pas qui est l assassin mais la victime c est le rugby en ce moment !

  2. Cyrioul 17 septembre 2018 at 09h- Répondre

    Il faut être patient! Il faut qu’il y ait un déclic dans cette équipe!
    Il faut s’assurer une jolie victoire face à Agen le weekend prochain afin d’engranger de la confiance

    • Hervé 17 septembre 2018 at 09h- Répondre

      Agen c’est une équipe à priori plus faible donc une victoire contre eux c’est le minimum acceptable. Mais si c’est pour se prendre 50 points chez Clermont la semaine suivante…..

      • Maxime 17 septembre 2018 at 09h- Répondre

        Et bien on en prendra 50, c’est la loi du sport. Il faut pas oublier d’ou On vient quand même. Après si on a une saison de transition c’est pas très grave non plus mais il faut rester présent c’est le plus important. C’est la qu’on voit ce que Toulon vaut vraiment. Clermont l’annee Dernière c’était pas tes beau et ils ont rebondit 😉

  3. Christou 17 septembre 2018 at 09h- Répondre

    Pour sur …. c’est que les anti Toulonnais ressortent au grand jour… On les entendaient un peu moins lorsque nous avions nos 3 étoiles. Profitez bien messieurs…. c’est tellement facile. Apporter un avis propre et censé… une analyse juste et constructive…. là…. ça devient un peu plus compliqué pour certains. Mais chacun a ses limites…

    • DARKANGEL 17 septembre 2018 at 09h- Répondre

      On les entendait peut-être moins car tout simplement le rct à cette époque-là avait quand même un beau jeu il faisait peur ce qui est loin d’être le cas cette année car n’importe quelle équipe se dit que c’est facile de prendre des points contre nous-même à la maison je veux bien être supporter mais après il faut dire ce qui est on est complètement à la rue cette année même les moins de 12 font moins de fautes demain que l’équipe 1 alors si pour toi te prendre 40 pions chaque weekend ça te met la trique désolé de ne pas penser la même chose car pour l’instant on fait plus rire que peur

      • Frakass 17 septembre 2018 at 09h- Répondre

        Tu as raison, Toulon ne fait plus peur c’est certain.
        Mais il ne faut pas se leurrer, ça devait arriver, une équipe ne peut pas être irrésistible tout le temps, il y a des cycles, comme on subit le Stade Toulousain, l’Asm et le Stade Français. Si Toulon doit en passer par là, et c’est bien ce qui se profile, alors allons-y. Quand on voit les Montferrandais et leur début de saison je me dis qu’il y a de l’espoir.

  4. lagruche 17 septembre 2018 at 10h- Répondre

    pour moi devant et derrire on est bien(bons elements)mais il n y a pas de fond de jeu que ce soit en attaque comme en defense et pour moi le fautif c est Tillous Bordes,en tant que joueur il n etait pas trop bon(chandelle sur chandelle)mais en attaque,zero,et c est cela qu il est en train de faire avec nos arrieres(ils ne sont pas degueux car meme)il y a une mauvaise entente avec son systeme de jeu qu il leur fait faire.Il faut un bon entraineur des arrires pour que ca change car tant qu il y aura lui,niet,que dalle

    • Pedrovince 83 17 septembre 2018 at 10h- Répondre

      2 novices pour entrainer les lignes arrières et les avants,est-ce une bonne idée? En plus il nous manque Marc Dalmaso pour la mêlée. Conséquences, on est à la rue dans tous les secteurs du jeu (un peu moins en touche hier). Cette situation est accentuée par un manque de confiance et une fébrilité évidente qui nous font rater les gestes les plus simples du rugby. Sans plan de jeu,on sent les joueurs perdus sur le terrain.

  5. T-max 17 septembre 2018 at 10h- Répondre

    Pour moi, il ne faut pas dévoiler ce qui se passe dans les vestiaires entre l’entraineur et ses joueurs, ça doit rester entre eux.

  6. Valoudubonnus 17 septembre 2018 at 11h- Répondre

    Je Bade ce mec !!!

  7. RCT Yoda 17 septembre 2018 at 16h- Répondre

    Collazo est en train de créer quelque chose à Toulon comme il l’a fait à La Rochelle. Perso j’aurais adoré être coaché par un mec comme ça. Je vous le dis clairement, soyez patients, avec un coach comme lui, le Toulon de demain sera très fort… avec ou sans stars. J’en suis persuadé!