Après le refus de Pierre Mignoni, Mohed Altrad vise Franck Azéma

Après le refus de Pierre Mignoni, Mohed Altrad vise Franck Azéma

5 février 2021 - 12:47

5 Commentaires

Publicité

La semaine dernière, le Midi Olympique révélait que le président du club de Montpellier, Mohed Altrad était entré en contact avec le manager du LOU Rugby, à savoir Pierre Mignoni.

En effet, le technicien Lyonnais était devenu la priorité absolue de Mohed Altrad en vue de la saison 2021 / 2022.

Mais les dirigeants du LOU ont rapidement réagi et ont annoncé que Pierre Mignoni n’allait en aucun cas être libéré. Dans la foulée, Pierre Mignoni a indiqué qu’il souhaitait poursuivre son aventure avec Lyon, club avec lequel il est sous contrat jusqu’au mois de juin 2023.

Etant donné que cette piste s’est refermée, Mohed Altrad poursuit ses recherches.

Et selon les informations du Midi Olympique de ce vendredi, Mohed Altrad serait désormais sur le point de contacter son plan B, à savoir le manager de Clermont : Franck Azéma.

Des contacts vont être noués dans les jours à venir. Reste que la problématique reste la même que celle du dossier Mignoni : Franck Azéma est lié avec l’ASM jusqu’au mois de juin 2023.

Et nul doute qu’il sera tout autant compliqué pour Mohed Altrad d’obtenir la libération anticipée de Franck Azéma. Affaire à suivre…

Publicité

5 Commentaires

  1. Publicité

  2. Cagagne 5 février 2021 at 13h- Répondre

    Bientôt il va contacter galthier

  3. RAPIDO 5 février 2021 at 13h- Répondre

    il risque de recruter chez les psychopathes ce monsieur altrad a vouloir contacter tous les managers pour sauver son entreprise de joueurs surpayés … ça devient indécent cette suractivité à vouloir le jouet des autres clubs car le sien est détruit qu’il s’occupe de sa boite d’échafaudage et de bétonnière c’est plus dans sa mentalité de batisseur que de celui de président de club de sport

  4. Aldo 5 février 2021 at 18h- Répondre

    Ce qui est sur, c’est qu’il n’essaiera pas de faire venir notre bon Collazo.. dommage…

  5. Philippe de Cuers 5 février 2021 at 20h- Répondre

    Normal avec tous les titres qu il l à gagner avec l ASM !!!!

  6. Tzabadze 6 février 2021 at 08h- Répondre

    Franck c’est beau montpellier dépêche toi de signer et de te barrer au plus vite, on en peut plus de tes explications de perdants….surtout n’oublies pas d’emmener le gros Besse avec toi

  7. Publicité