Romain Ntamack et Antoine Dupont militent pour la venue de Teddy Thomas au Stade-Toulousain

Romain Ntamack et Antoine Dupont militent pour la venue de Teddy Thomas au Stade-Toulousain

5 février 2021 - 13:47

14 Commentaires

Publicité

En fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin prochain, l’ailier du XV de France, Teddy Thomas ne sera pas conservé par les dirigeants Franciliens.

L’ailier Français va donc devoir se trouver un nouveau club pour la saison 2021 / 2022.

Et selon les dernières informations, le Stade-Toulousain serait intéressé par le profil du joueur afin de remplacer Yoann Huget, lequel mettra un terme à sa carrière au mois de juin prochain.

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Midi Olympique, l’ouvreur du Stade-Toulousain, Romain Ntamack a avoué militer avec Antoine Dupont pour que Teddy Thomas rejoigne Toulouse la saison prochaine.

Selon lui, Teddy Thomas apprécie déjà énormément la ville de Toulouse pour y être venu quelques fois en vacances. Extrait:

« Avec Antoine Dupont, on a pas mal branché Teddy là-dessus ces derniers mois, pour lui dire de nous rejoindre. Il est venu deux ou trois fois en vacances à Toulouse et il se plaît bien dans la ville. Ce n’est pas très loin de Biarritz, alors pourquoi pas le voir en rouge et noir ? Teddy va être convoité par tout le monde, c’est logique, et il fera le meilleur choix pour lui. Mais, s’il veut marquer encore plus d’essais, je sais très bien où il doit signer (rires). »

Affaire à suivre…

Publicité

14 Commentaires

  1. RAPIDO 5 février 2021 à 14h- Répondre

    après mister bouclettes voici venir à l’horizon toulousain le petit rat de l’opéra … les ongleries dans la ville rose vont faire fortune avec TT

    • ralax31 5 février 2021 à 14h- Répondre

      En même temps, ça n’a pas empêcher toulouse de gagner des matchs. Matanavou, c’était aussi un piètre défenseur et le stade a gagné des titres avec lui…. alors…. qui sait?

  2. Isidore 5 février 2021 à 15h- Répondre

    Certes c’est un sacré athlète qui déstabilisé les défenses. Mais qu’un joueur de rugby pro démontre de telles carences en défense, et sur les ballons hauts(il ne s’engage pas),et aux coups de pied de dégagement parce que l’ailier est aussi un deuxième arrière, me sidère.
    A t-il fait l’edr?? Ou est t’il venu au rugby sur le tard ??

  3. pompilhat 5 février 2021 à 15h- Répondre

    on se demande d’ailleurs pourquoi le racing ne le conserve pas ???

  4. Oursblanc 5 février 2021 à 16h- Répondre

    Il fait parfois des bourdes en défense, mais ses incroyables coups de folie en attaque, compensent largement.

  5. Fredo la Vista 5 février 2021 à 18h- Répondre

    Franchement raz le bol de ces commentaires sur teddy Thomas.. Ça relève plus du racisme que d’une analyse objective.. C’est un mec qui marque des essais.. Des erreurs en défense il est pas le seul à en faire.. Les experts avec leurs bières et le cul dans le canapé basta

    • Stade 5 février 2021 à 19h- Répondre

      Bravo mon Fredo tu as résumé tout

    • Beautas 5 février 2021 à 19h- Répondre

      Du racisme ?
      J’ai lu nombre de commentaires négatifs sur sa nonchalance, sa défense et son manque d’engagement sur les balles hautes mais jusqu’à preuve du contraire, rien sur sa couleur de peau. Faudrait arrêter la parano.

  6. CORTE 5 février 2021 à 19h- Répondre

    Je ne suis pas un fan invétéré du joueur, mais il n’est pas international sous l’ère Galthié par hasard…si les finances le permettent, et si les recruteurs du ST le choisissent…ils ne se trompent pas…ils se trompent rarement d’ailleurs.

  7. Thierry 5 février 2021 à 23h- Répondre

    Je pense qu’il ira probablement à Toulouse , malgré ses prétentions salariales. Il ne doit pas trop y avoir de différence avec le salaire de Yoan Huget et de Teddy Thomas.
    En plus M. Médard devrait raccrocher. A suivre ,..

    • ST 6 février 2021 à 07h- Répondre

      Médard est arrière et non ailier. Teddy n’est pas mal du tout mais face à Kolbe, Lucas Tauzin et Mathis Lebel, ce sera difficile pour lui de se démarquer. L’attaque est essentielle chez un ailier mais pas seulement, quand on voit le niveau en défense des ailier Toulousains, il va falloir travailler là dessus!

      • Pétère 7 février 2021 à 23h- Répondre

        On peut imaginer Kolbe en 15, Lebel et Teddy aux ailes et Tauzin en second centre, c’est pas trop vilain sur le papier.